Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Puce Saturn

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psyjess



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2004 3:24 pm    Sujet du message: Puce Saturn Répondre en citant

Je cherche des photos de bonne qualité de puce pour les saturns v1.

Quelqu'un a essayer de transformer une une puce v2 en v1 ?

Est-ce que quelq'un a essayer de lire le programme qui est contenu dans sa puce (pour ceux qui ont un model avec un pic) ?
_________________
Un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Candy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2004 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai personnellement jamais vu de puces de modèle 1 (même en photo), à part les versions hybrides dont je t'ai parlé sur le chat...

Pour la transformation d'une V2 en V1, je ne sais pas si c'est possible, faut voir si dans le passage 20 à 21 broches, il n'y a l'ajout que d'un nouveau signal en bout ou si tout est chamboulé. Mais à mon avis, si ça avait été faisable, on en aurait entendu parler...

Pour le programme dans les PAL/GAL, y'a aucun problème pour le lire normalement.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2004 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à bien préciser de quoi on parle, d'une saturn v1/v2 ou d'une puce v1/v2. Et que sous entend v1/v2 dans ce cas ? Moqueur Nan je suis chiant mais pour moi une puce V2 c'est ça:

Dans ton cas on pourrait vraiment se demander pourquoi une puce classique prévue pour une console 2nd design / 64pins ne passerait pas, puisque tu as le bloc de cette console. Les infos critiques modifiées par la puce vont du bloc vers la console, donc comme le bloc est identique, la puce sera identique...

Pour le programme, il y a fort à parier que le PAL est locké, donc illisible. Il est commandé par un micro, qui peut être un PIC mais qui simulera le micro EMC d'origine.

En fait je relis ton sujet, tu veux peut-ête sinplement te renseigner sur les puces v1 sans qu'il y ait un rapport avec ta console Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com