Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Christophe 22 ans Orléans ( Centre )

Salut à tous, vous les passionnés. Tout comme vous je me suis révélé etre passionné ferru de jeux et consoles 8-16-32 bits . Dans mon enfance, comme tous les gosses je voulais avoir tous ce qui me passai sous le nez; mais je ne les ai jamais eu faute d'argent ou de refu des parents. Du coup tous cet univers (Sonic etc ...) qui m' a échapper, je veux le trouvé aujourd'hui.

Il est vrai que les années 80 et 90 me passionnent , et lorsque je vois ce qu'on se tape comme société en général ... je préfère me replonger dans cet univers magique ( bon c'est que mon point de vue !!!).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ami retronostalgique d'une si jolie période que nous sommes beaucoup à vénérer ici Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 2:39 pm    Sujet du message: eh oui Répondre en citant

La meilleure époque qui puisse etre, sans aucun doute !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Dhaos



Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 8
Localisation: moi,localise???

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+10!
Clairement la meilleure periode selon moi! Surpris
Bienvenue a toi l'ami...
^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je partage la même opinion.

Je suis plus sur Megadrive et Saturn. Clin d'oeil
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 4:15 pm    Sujet du message: r Répondre en citant

Je rajouterai juste .... J'ADORE SEGAAAAAAAA!!!!!

Désolé je me suis emporté ..... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'avais pas vu que t'étais sur Orléans toi aussi! Avec Concombre on est 3 du coup! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:28 pm    Sujet du message: r Répondre en citant

post inutile .....

je le redis encore , .... J'ADORE SEGAAAAAAAAAAA !!!!

voila ça c'est fait ..! Givré
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention au fanboyisme, on bannit pour moins que ça ici Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
will karling



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 292
Localisation: Pontus (dans le doubs 25)

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et bravo pour ton choix (SEGA) pour replonger dans ton
enfance Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... Les annèes 80, on roulait en 4L ou en R5 voire en R9 quand on avait des sous... Le portable n'éxistait pas, les P.C. non plus...Tchnerno allait bientôt péter...Le "mur" était toujours debout. Le T.G.V. démarrait. Je regardais Récré A2 en mangeant des Raiders...Je collectionnait les étiquettes Panini de "Olive et Tom" (il m'en manque 4 d'ailleurs !)...
MAIS SURTOUT : j'allais squatter l'Atari ou la NES de mes potes ! On se faisait des parties sur plusieurs jours ! Et comme il n'y avait pas de sauvegarde on laissait la console allumée !

Note : ce moment d'intense nostalgie vous a été présenté par Apocalypse !
Sniff...c'est déjà loin tout ça...

P.S. : Bienvenue à tout les "Retro-gamers" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 11:17 am    Sujet du message: èàè Répondre en citant

Bonjour à tous ! Pour que vous puissiez me reconnaitre je vous informe que j'ai changé mon avatar , l'ancien un mec qui tire le gueule était trop froid !!! Sourire Voila ct juste pour ça bye ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est-ce donc que cet avatar??? Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will karling



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 292
Localisation: Pontus (dans le doubs 25)

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué affreux n'est-il pas!!! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de remarques désobligeantes !! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com