Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un site excellent sur le rippage, dvix etc..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2003 3:44 pm    Sujet du message: Un site excellent sur le rippage, dvix etc.. Répondre en citant

Tout est dans le titre Clin d'oeil
http://f.campanella.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2003 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon exemple des nombreux sites qui perlent depuis quelques temps sur le net, avec plein de tutoriels, d'outils dans tous les sens, mais en fin de compte, on s'y paume un peu... Clin d'oeil

Le gars qui n'y connait rien et qui cherche des infos pour réaliser son premier rip risque d'avoir un mal de tête prématuré et au final se tourner vers une solution à 10F...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2003 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vouis tu as raison, c'est pas pour les néophites, néophites mais plus pour les personnes qui cherchent à améliorer leur methode. J'ai vu des choses pas mal, y a pleins de logiciels et il parait que y a un très bon calculateur Clin d'oeil
Encoder en Flask MPEG est une vieille méthode?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2003 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop, il y a pas mal de solutions (genre EasyDivX & co) qui intègrent tout dans un logiciel et tout, mais perso je n'ai pas cherché mieux pour le moment, en plus la V7 de FlaskMPEG carbure bien sur le dernier PC qu'on a acheté, il fait mieux que du temps réel puisqu'il encode en environ 1h20 un film d'1h30 !

A vrai dire perso je crois que je vais tenter de chopper un train d'avance et m'attaquer sérieusement au rip DVD-R !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
B-Daman



Inscrit le: 07 Jan 2003
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2003 2:35 pm    Sujet du message: beuh dibong Répondre en citant

hum hum hum
euh sur DVD-R ou DVD+R les rip que tu va nous faire


ta un new pc et pas moi c pas juste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2003 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mon PC, c'est celui de mes vieux; moi je me suis beaucoup calmé en dépense dans l'informatique ces 2 dernières années, mon PC est toujours un PIII 1GHz rempli à raz la gueule (ma tour est pleine archi pleine, plus aucun(e) baie/slot PCI n'est libre).

Avec l'ordi de mes vieux (P4 2.8GHz) on a pris la totale en équipement, une carte d'acquiz temps réel MPEG2 (Pinnacle Studio Deluxe), une ATI Radeaon 9700 Pro, un graveur Pioneer DVR-105 et 2 Switch 3Com, donc c'est pas mal pour bosser Sourire

Avec Studio 8 je peux déjà monter un DVD vidéo sans problème et en plus j'ai récupéré un DVD-R rempli d'outils dont plein pour l'authoring de DVD, donc au poil =)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com