Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enregistrer des vidéos sur son PC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Enregistrer des vidéos sur son PC Répondre en citant

Voilà,je souhaiterai pouvoir enregistrer des vidéos de jeux Dreamcast via mon PC car l'appareil photo numerique ne procure pas une qualité d'image suffisamment bonne.

Bon mais pour ça je conçois qu'il faudrait brancher sa Dreamcastr sur le PC,or il s'avere que ma tour possede une brise d'entrée vidéo/son ( les trois pris rouge,jaune et bleu) et je suppose que ça doit bien pouvoir servir a quelque chose dans la manip.

Seulement voilà,si je branche la DC dessus,il se passe rien,je suppose qu'il doit falloir un logiciel spécial ou un truc du genre pour jouer via l'ordi,et probablement un autre pour enregistrer ses vidéos de jeu.

Voilà,j'espere que vous pourrez m'aider,et surtout que j'aurais rien acheter,ça me ferais vraiment chier de cracher pour ça ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manu



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 133
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as la suite Nero, avec NeroVision Express ça doit être possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi te servir d'une carte d'acqui (assez chere) ou d'une carte tuner TV avec entrée vidéo, ça peut le faire. Sourire
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normalement ton pc a une sortie video mais pas d'entrée !
il te faut effectivement une carte d'aquisition video
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon hé bien je sens que je vais rester avec la caméra numerique...

Juste pour savoir ça coute combien une carte d'acquisition vidéo ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne carte d'acqui en entrée de gamme c'est aux environs de 300€ tandis qu'un tuner TV avec entrée vidéo c'est 80€ Clin d'oeil
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

oulà, 300 €, bcp moins, dans les 100-130 € (ou 90 € avec qques réductions) je dirais.

Faut voir après ce que tu entends pas bonne carte d'entrée de gamme.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ! et en occasion j'en ai choppé une a 15€ !
pas de rgb par contre ! uniquement composite ou s-video !

300 ca doit commencer a etre du matos pro ?
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous tracassez pas, finalement la camera numerique fait amplement l'affaire,la qualité pourrait etre meilleure,mais pfffffffffff,je ferai sans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, désolé.

Pour le prix, je sous entendais la marque Pinnacle Embarassé

C'est pas du haut de gamme pourtant Confus
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

il existe des boitiers d'aquisition video en usb ou firewire pour pas trop cher, dans les 30 à 50€, sinon sur ebay on trouve à l'aise des "vieux" modéles de carte pci pour pas trés cher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Style Dazzle ?
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com