Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PC] Puyo Puyo Fever Carnival

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 8:38 am    Sujet du message: [PC] Puyo Puyo Fever Carnival Répondre en citant

A l'occasion des 15 ans Puyo Puyo, l'un des plus célebre puzzle game de l'histoire des jeux vidéo, Sega offre Puyo Puyo Fever version PC en téléchargement gratuit !
Pour cela, téléchargez le logiciel "Sega PC Download" (367 (...)
la suite sur http://neo-arcadia.com/index.php !!!

Je n'ai pas encore testé mais je pense qu'il s'agit d'une version limitée d'où le nom du fichier : "carnival" (cf. les cartouches Nec avec les versions time attack des shoots).
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Téléchargé, testé, et il s'avère qu'il s'agit d'une version multijoueur sur Internet. J'ai joué avec 2 personnes apparament (1 victoire - 1 defaite)

Plaisant en tou cas, mais quant les mecs te parlent, tu pige que dalle car c'est des caractères bizarres (jai pas les caractères japonais en tout cas)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Malan



Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 39

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai joué cette aprem avec Achoral. Si ca vous tente une petite partie contactez moi sur MSN Sourire
_________________
NiGHTS into Dreams... Nightopia.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un moyen pour que les symboles japonais s'inscrivent correctment sous notre Windows français (j'ai le même problème sous d'autres jeux) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso un mini tournoi de puyo puyo ca m'interesserait bien, par contre pour ce qui est de la config je n'ai absolument rien capté au menu, visiblement le second bouton c'est pour une partie rapide, mais le 3eme j'y pige rien, aparament la colone de gauche c'est les parties et celle de droite les joueurs connectésn mais à quoi servent les boutons en haut??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de jouer un peu, c'est à partir de celui qui est sorti notament sur GameCube (je l'ai : Puyo Pop Fever) et peut-être d'autres supports.
Par contre outre le japonais que je ne comprends toujurs pas, qui bogue en plus au niveau des caractères, le jeu plante chez moi.
Des menus le 2e choix est un mode 1 joueur mais à la fin du premier match plantage systématique chez moi !
Si queqlu'un a traduit les menus... Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai bien pigé la seconde option (la premiere etantle readme) c'est une partie "rapide", tu joue en solo pour t'echauffer jusqu'a ce q'un autre joueur rejoigne la partie, moi ca me met un ecran avec un texte rouge, et le vrai match commence allors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Site officiel : http://puyo15.jp/home/


Pour que les caractères s'affichent correctement, il faut passer son Windows en "Japonais" comme langue par défaut dans les paramètres Régionales et Linguistiques (Panneau de Configuration) et ça marche nickel, tout s'affiche comme il faut (j'avais déjà rencontré le problème avec la version PC de Puyo Puyo Fever) !

Par contre, attention, ça change le "charset" de Windows, donc les caractères spéciaux propres au Français, comme les accents, ne sont plus reconnus correctement, et ça peut jouer des tours, comme un logiciel ne trouvant plus ses fichiers car ils comportent des accents (ex : Outlook Express)...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up!

Akira de Virtua Fighter s'invite :

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20060621/puyo.htm
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
kiwi



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous je vient d'essayer puyo fever apres bien des galeres pour le trouver arf le nippon et moi ca fais deux . donc il est excellent mais apperement n'est pas a jours (version 1.10)et il existe la 1.14
Y a bien un updater mais il update jusqu'a la 1.12
Enfin tous ca pour vous dire que je ne sais pas si je jou avec l'ordinateur qui ma fois est plutot nul ou un humain j'ai des caracteres jaunes dans le jeux en japonais evidemment mais pour chatter j'arrive pas capslock affiche un message blanc mais impossible de taper du texte les touches F1 a F12 permettent d'envoyer des messages pré- enregistrés comme sur mame mais rien ne s'affiche a l'ecran donc quelques aides serais bienvenue et si on pouvais se contacter pour jouer ca serais cool sinon il reste le puyo sur kaillera
sur ce je vé me faire un Zen- tushi sur DREAMCAST Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com