Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WebHosting

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 10:23 am    Sujet du message: WebHosting Répondre en citant

Question tte bete :
quelqu'un connait-il un hebergeur gratuit qui supporte PHP/mySQL ?
je voudrais gérer un peu mieux mon site mais mon hébergeur actuel (chez.com) supporte le PHP mais pas les bases...
je n'ai pas besoin de beaucoup (je fais le menage...adios la partie "special" autre que MD ) 20-30Mo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Free mais faut avoir un compte internet chez eux Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi te passer des bases de données mysql en utilisant des fichiers (tu te crée ta propre *base de donnée*).
(Le php a des fonctions type fopen, fputs, fgets,fseek très performantes...).
Perso, j'aurrais fait comme ça.

Si tu veux que je te montre quelques exemples, no problemo Mort de rire .

Parceque, franchement, chez.com me semble le "best" hébergeur php pour le moment (les autres hébergeurs php sont tous pourris par la pub).

PS: superbe ton MMM, la fonction group est utile. Les VetH flip sont cool, la export-option est sympa (il ne manque plus qu'un seul *petit* truc a mon goût mais je t'en parlerai après ^^ ).

A++

Fonzie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laposte.net

En fait il faut t'inscrire à leur accès libre à internet, tu es pas obligé de l'utiliser, et tu as 100Mo ...
Le seul problème que j'ai eu pour le moment (je sais pas si ca vient de moi) c'est que ce genre de chose index.php?type=blabla&truc=blibli marche pas (alors que sous easyphp ca marche) ... Ca me serait bien utile d'avoir un avis de quelqu'un d'autre ^^
J'avais trouvé la combine sur linternaute je crois ...
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le seul problème que j'ai eu pour le moment (je sais pas si ca vient de moi) c'est que ce genre de chose index.php?type=blabla&truc=blibli marche pas (alors que sous easyphp ca marche) ...

Pour ce probleme, c'est facile a le résoudre.
C'est que le serveur laposte (pour des raisons de sécurité a desactivé le mode : globalregisteron).
Pour récupérer une valeur passée par l'url il suffit de faire:
$type=$HTTP_GET_VARS["type"];
Pour récupérer une valeur passée par formulaire, c'est:
$type=$HTTP_POST_VARS["type"];

^^ C'est tout!

Pour laposte, ça a l'air cool.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pas ca le problème Sourire
Dès que j'envoie index.php?type=truc il me met une erreur 404 de la poste Clin d'oeil
non en fait je crois queje viens juste de me rendre compte de ma connerie ...
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en fait quand j'avais testé il y aun mois ca marchait pas ...
Maintenant ca marche Très content
Et pas de pub sur laposte.fr ...
(sur linternaute ils avaient l'air de dire que c'était le même service que multimania sauf que pas de pub)
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pb avec la poste c qu'ils sont blackliste partt ...
typiquement, sur mon mail perso et sur mon mail pro, ca passe pas....

yep, fonzie, passe moi des exemples Sourire
ce que je veux c'est
- compter le nbre de download de mes fichiers (incrementer une var)
- un livre d'or (pour que les gens laissent des com')

sinon, envois tes com sur MMM par mail Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2004 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil C bon, je t'ai envoyé le mail.
Dit-moi s'il y a des trucs pas clair (comme a mon habitude Confus ).
Etant donné que tu fait des prog en C sur PC, ça doit pas te poser de pb, non?

Btw: Je suis bête Embarassé , j'ai oublié de te dire que j'ai un hébergeur semi-payant (mais gratuit dans ton cas):
http://www.digitartstudio.com/hebergementGratuit.php
Par contre, je ne suis pas sûr que ça dure (digitartstudio me semble être une petite structure) et faut pas abuser sur l'espace pris (<20mo).
[edit]Petit bemol: les operations sur les fichier (fputs, fopen...) sont interdites Triste . Mais tu peux utiliser mysql[/edit]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2004 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KanedaFr a écrit:
le pb avec la poste c qu'ils sont blackliste partt ...
typiquement, sur mon mail perso et sur mon mail pro, ca passe pas....

yep, fonzie, passe moi des exemples Sourire
ce que je veux c'est
- compter le nbre de download de mes fichiers (incrementer une var)
- un livre d'or (pour que les gens laissent des com')

sinon, envois tes com sur MMM par mail Sourire

Gné ? Blacklisté ?
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2004 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fonzie: heu...j'ai peur...les ex qu'ils donnent de site heberge gratos sont tous dead Sourire
mais je retiens....si je dois faire un autre site Sourire

Gmooron: oh que oui...les xxx@laposte.net font partie des adresses blacklistées par tous les softs antispam (Spamcop, ...). Je te dis...impossible de recevoir un mail de mes potes de chez laposte, c meme directement ejecté à la source (ie ca arrive meme pas dans outlook). Et y a pas qu'avec moi...pour ca qu'ils ont tous changé d'adresses Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2004 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bin tu es pas obligé d'utiliser leur adresse mail ?!
Enfin, c'est quoi exactement que tu veux faire ?
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2004 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et non...
mon adresse est chez Chez.com...si je m'en casse...je laisse la messagerie aussi (vu que Chez.com n'a aucun filtre et c'est deja fait piquer 2 ou 3 fois sa liste d'emails, je ne vais perdre que 100spams par jour)
mais effectivement, ce n'est pas FORCEMENT nécessaire...
je me mefie juste des formulaires qui ne marcherait que sur l'adresse laposte par ex
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2004 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute ... ca te coute rien d'essayer je pense ...
(et j'ai pas trouvé mieux pour le moment ...)
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com