Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SegaPress : le mensuel japonais du line-up de Sega

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2004 10:31 pm    Sujet du message: SegaPress : le mensuel japonais du line-up de Sega Répondre en citant

Ce topic pour signaler l'existence au Japon d'un petit mensuel gratuit édité par Sega (format poster plié en 4) informant sur les dernières sorties et le lineup des jeux Sega : SEGAPRESS

Mon frère, revenu du Japon, m'a rapporté les n°32 et 33 de Juin et Juillet 2004 :




(Aya Maatsura power Sourire )

Bien pratique pour suivre l'actu des sorties donc, surtout quand on a pas le net ! Le n°32 provient d'une boutique de jeux et le n°33 du Sega Club Japon directement !



Le genre de détail bien utile pour faire de la pub qui ne coûte pas énormément et qu'on n'a jamais vu en France...

Je me disais qu'avoir toute la collection depuis les premiers numéros pourrait être intéressant, cela permet de suivre un peu les sorties de jeux sur plusieurs années Clin d'oeil
Je vais me renseigner si il y a moyen de se les procurer...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Sam Avr 22, 2006 7:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2004 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce GD-Rom Sonic Adventure 2.. Ce logo.. Quel est ce disque exactement ? (Oo)'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2004 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le savais pas Choqué ... et en plus c'est gratuit ! Moi aussi j'en veux... Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2004 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miles Prower a écrit:
Ce GD-Rom Sonic Adventure 2.. Ce logo.. Quel est ce disque exactement ? (Oo)'


C'est la démo qu'on trouvait à l'E3 en 2001 et dans des boutiques de jeux au Japon.

spin-dash a écrit:
Je ne le savais pas Choqué ... et en plus c'est gratuit ! Moi aussi j'en veux... Surpris


Moi je dis, la collec complète, ça le fait bien ! Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2004 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait SegaPress est assez récent, avant il portait d'autres noms ex: Segamag

J'en ai plusieurs dans mes cartons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2004 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra que je demande à mon pote qui vit au japon de faire les poubelles plus souvent, il m'en a jamais renvoyé de ça Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2004 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne veut faire un peu de pression sur Sega Europe pour qu'ils sortent ce genre de truc ? Très content
Bah j'essaie, j'essaie.. Sinon, ça va encore finir sur eBay et à 459435439€ ces trucs là ..


NdYS : merci de laisser de côté les sales manies de la communauté Sonic Clin d'oeil
NdM : Bwarf


Dernière édition par Miles Prower le Ven Aoû 06, 2004 2:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2004 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

On le trouve dans toute bonne salle d'arcade Sega =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2004 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu une liste de ces salles sous la main ? Y'en a aucune à Dijon ¬¬
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2004 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, j'ai oublié de préciser que c'était au Japon. Ca me paraissait tellement évident. Désolé ^^;;;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com