Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les codes source de Gens (pour ceux que ça intéresse)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2003 9:48 am    Sujet du message: Les codes source de Gens (pour ceux que ça intéresse) Répondre en citant

En effet, on peut maintenant les télécharger directement sur le site de Gens, sans passer l'utilitaire CVS. Les voici :

http://sourceforge.net/projects/gens/

Les fichiers à télécharger sont :

(Package/Version/Date)

- Gens/Gens 2.11/March 4, 2003
- Gens Sources/Gens WIP/April 21, 2003

La première est la source de la version actuelle. La deuxième est la source d'une version Work In Progress, pas très stable et réservée aux développeurs, selon Stef.

Voilà, si vous croyez pouvoir améliorer son ému ou corriger quelques bugs, n'hésitez pas à passer sur le forum dédié au développement de Gens : http://gens.consolemul.com/cgi-bin/ikonboard/ikonboard.cgi?s=3eb76e1338e5ffff;act=SF;f=15

That's all Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
B2K



Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 15
Localisation: Landerneau

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2003 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs ces sources ont été bein utilisées , vu qu'un portage XBOX
est sorti (difficilement trouvable , car utilisant le Mort ou DéconcertantK) , suivi d'un portage BeOS (c'est Zette qui serait content :p ) et enfin un portage Linux !
Ces deux derniers portages sont disponibles sur la page Sourceforge
de GENS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2003 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà 2 portages sur Xbox, le 1er qui est Gens-X et qui marche pas sur ma Xbox Surpris
Et le 2nd, NeoGenesis par X-Port qui semble bien mieux Clin d'oeil

Sur PC il me semble qu'il a déjà une version améliorée qui se prépare et il y a en effet la version Nunux...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
B2K



Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 15
Localisation: Landerneau

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2003 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[OFF TOPIC]
Au fait , une EasyChip + Montage à 69€ , ca vaut le coup ?
[/OFF TOPIC]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2003 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chais pas c'est quoi ? Une puce Xbox ?
Si c'est ça, 69€ ça me raisonnable avec le montage (j'avais payé 60€ la puce moi y'a 1 an, le montage était gratos).

Sinon pour en revenir à Gens, son portage "NeoGenesis" sur Xbox tourne du feu de Dieu ! L'émulateur arrive même à démarrer des jeux sur CD, les jeux 32X fonctionnent au poil, bref le panard !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
B2K



Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 15
Localisation: Landerneau

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2003 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens aussi de l'essayer sur ma Xbox fraichement pucée..
A part les menus un peu en bordel à mon gout , rien à redire !
Ah si , je dois être une tâche , j'ai pas trouvé la fonction Reset oO
La v10 vient de sortir, je vais l'essayer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2003 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je me rappelle pas avoir vu de touche "RESET" dans le mapping des boutons...
Pour en faire un, il faut sortir du jeu et redémarrer par le menu...

Ce qui me dérange pour ma part, c'est que la configuration du mapping des touches principale n'est pas appliquée pour tous les jeux, il faut reconfigurer chaque jeu indépendemment, c'est bizarre... Confus
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com