Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sonic 3 : coincé par un cylindre blanc/rouge ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MD, je l'ai eu aussi cette cartouche ^^ .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SiZiOUS



Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 41
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kekun a écrit:
MD, je l'ai eu aussi cette cartouche ^^ .

Et quel est le nom de ce système ? Lock-Paddle ? Maléfique (j'décoooone Mort de rire).
_________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a un nom, mais je m'en rapelle plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J-cart (me demmandez pas ce que suignifie le J)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est ça ^^ .

J comme Joypad ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SiZiOUS



Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 41
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kekun a écrit:
Voilà c'est ça ^^ .

J comme Joypad ?

Ah bon parce qu'il y'a vraiment un nom en plus ^^

Oui c'est bien possible que ça soit Joypad Cart.
_________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi aussi je suis bloqué mais dans ice cap des la première minute !
quand sonic tombe au fond de crevasses sans fin si on ne s'accroche pas un bord .. eh bien moi je m'accroche à une corniche sur la droite un premier mur de glace se pete mais le deuxième est impossible à passer !! alors ? Idée
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spin Dash (BAS + BOUTTON ACTION) pour pêter un bloc à la base du pilier...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais déjà essayer ça mais la par pur hasard je l'ai déclanché
tout en étant sur la plate forme qui tombe et sonic
a fait un spin dash qui a tout pété !
merci YS a plusch ! Clin d'oeil
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
cireza



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 62
Localisation: Puy de Dôme

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le cylindre (ouai j'ai vu que ça datait) il existe une autre solution : avec un bouclier bulle (qui permet de rebondir) il suffit de rebondir sur le cylindre deux ou trois fois au bon moment (quand il est au plus haut en fait) pour passer très rapidement (plus vite qu'avec la technique haut/bas).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
matchou



Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 15 ans j'avais bloqué sur ce maudit cylindre après quelques heures d'efforts.

Il y a 5 ans en y rejouant ca m'est effectivement venu immédiatement à l'esprit de faire haut et bas et j'ai pu terminer Sonic 3 dans la foulée.

A mon avis Sega n'y ai pas pour rien dans cette affaire, parcque sans ce passage le jeu est vraiment simple et rapide à terminer
_________________
Don't Follow Leaders
Watch Parkin' Meters
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jurassic Skeep



Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 1
Localisation: liege belgium

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

terrible c est super con mais j y avai jamais pensé et je fesai que sauter ca me rendait dingue! merci! Mort de rire
_________________
-Mais enfin Alan si tu voulais faire peur au ptit tu pouvai lui coller un flingue sur la tempe!
-Oui je sais mais les gosses...
-Mais enfin qu'est ce que t as contre les gosses?
-Ooh, ils coutent tres cher, ils foutent le bordel, ils puent...
-mais non ils puent pas!
-Si les bébés puent!
(JP, 1994, 15ans deja!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atlantis



Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 41
Localisation: Gravelines (59)

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cedrix a écrit:
Par contre grâce à lui on peut accèder à des passages normalement interdis, dans Sonic 2, alors qu'on ne peut encore se faire porter. Par exemple, il suffit de le laisser au niveau d'une porte, s'éloigner un peu pour qu'il disparaisse de l'écran, et revenir, et là la porte est ouverte (Chemical Plant par exemple)...


De quoi parle tu? Peux tu m'expliquer?

Ces fameux cylindres! Disons que j'ai tatonner quelques minutes (on a tendance à sauter) mais j'ai rapidement trouver la solution...
_________________
Sega forever.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SiZiOUS a écrit:
Kekun a écrit:
T'as vécu ou ces 12 dernières année ? O.o
Pas sur la planète SEGA visiblement.

Bref, le Lock-On c'est le nom du système de Sonic & Knuckles de pouvoir mettre une 2ème cartouche au dessus : Sonic 2, Sonic 3, ou autre.

Effectivement, j'étais de l'école Nintendo. De SEGA j'ai que la Game Gear (que j'ai eu à ses débuts) et la Dreamcast (fait pas beaucoup je sais... :/). J'ai pas eu la MD malheuresement, par contre un très bon pote à moi oui, et donc j'ai pu voir cette cartouche que tu parles. J'ignorais juste le nom du système, c'est tout. Sourire

<hs>Dans le truc genre atypique, je me rappelles aussi d'une cartouche de Micro Machines avec deux ports supplémentaires embarqués... mais je me souviens plus si c'était sur MD ou SMS.</hs>


C'était bien sur MD.
Micro Machines 96 par exemple, ou encore Pete Sampras Tennis...
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2022 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon presque 20 après cette astuce m'a servi , je pensais qu'il fallait sauter en rythme sur ce bloc M. Green M. Green

merci le sega board Surprise !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com