Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super "à la Winampplugin" for segaCD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2004 8:11 pm    Sujet du message: Super "à la Winampplugin" for segaCD Répondre en citant

Hello,

J'ai trouvé un truc vraiment bizar Mort de rire :
http://www.genesiscollective.com/ShowPage.php?GameLink=1314
Je suppose que c une sorte de player (avec des effets stromboscopiques et délirant qui colle avec la musique).
Mais il y a une cartouche avec le CD (vu la boite), est-ce:
-un bios de remplacement (avec une sequence de boot inédite Choqué ) et un super player audio?
-Une rom d'extension pour un player megacd (non-bios) Clin d'oeil ?
-Autre ...

En tout cas, si je le trouve qq part, j'achete !!!.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2004 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c une cartouche qui lit les CD Audio en faisant plein d'effets...
y ale dump qui traine mais j'ai jamais reussi a etre sur que c'etait le vrai
fodrait vraiement le creuser parcequ'il prend le controle du MCD apparemment mais DE LA CARTOUCHE

y a un truc dans le genre sur DC aussi je ne me trompe pas (avec des bebes qui dancent) et sur PSX (fantavision non?)

PS: chuuuuuuuuuut! c pas trop connu donc moins t'en parle, + j'ai de chance de me le trouver Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des bebes qui dansent ?
Fantavision PS2 aucun rapport sinon, c'est un jeu (irréalisable sur une autre machine d'après l'auteur huhuhuh Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

celon fonzie pour prendre le controle du systeme il faut une bidouille hard au niveau de la cartouche comme pour le cdx.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

c bien poru ca que je la cherche aussi!! Sourire
pour verifier Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
celon fonzie pour prendre le controle du systeme il faut une bidouille hard au niveau de la cartouche comme pour le cdx.


Bin, ya deux possibilités pour utiliser une cartouche avec le segacd:
Soit le CD qui est livré avec le FLUX est un jeu Segacd classique qui lit certaines données dans la cartouche (pour supprimer les chargements).
Soit il suffit uniquement de placer la cartouche seule et il y a une manip a la CDX (le cd contenant uniquement des musiques pour tester).

Je pencherais pour la seconde car on voit un screen "MEGA-CD not connected" ce qui confirme que c'est une cartouche qui boot en premier.

Etant donné que c'est (sans doute) une cartouche type "CDX" il y a peut être une modification visuelle de la séquence de boot du megacd avec des super effets rotations/zoom qui tuent Très content (ouuuuu, il me la faut ^^)!!!

Ca doit pas être si rare que ça en plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si, c'est rare... Pleure ou Très triste

des trucs inutiles comme flUX ca n'a pas du etre vendu a des millions d'exemplaires
fais une recherche sur ebay, dans les objets terminés...tu vas pleurer du prix (comme le CDX voire +)
y a pas bcp de monde qui connait et donc qui le cherche...c bien et pas bien... bien parceque ca fait pas TROP grimper les prix, pas bien parceque ca limite les achats/reventes etc....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cartouche "CDX" sous entend en fait BIOS/Interface qui prend la main sur le BIOS du Mega-CD et utilise les fonctions de base pour utiliser le Mega-CD comme un simple lecteur CD, tout le reste étant dans la cartouche...

Bref rien de bien révolutionnaire, mais à me fait penser à des applications, du genre : hack d'un jeu genre Streets of Rage, avec ajout de code pour que le jeu joue les musiques des OST gravés sur un CD (qualité CD donc) Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a unhe rom qui existe (je l'ai dans mon goodgen) qui fait omme pour le cdx; un message d'erreur lors du lancement. Donc le principe ne doit pas etre trés eloigné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com