Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saturn : fishing controller ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the.chojin
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2004 10:05 pm    Sujet du message: Saturn : fishing controller ? Répondre en citant

Je cherche des infos sur l'existence ou non d'une canne a peche sur la saturn.
Si qqun avait une piste ou un démenti, merci de me guider dans ma quéte chimérique. Confus
Revenir en haut
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2004 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

yop!

re Sourire

alors oui, le seul truc que je croyais etre une canne a peche...est un joy special course de voiture....c'est visible sur la photo de l'arriere de la boite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
the.chojin
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2004 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'ai vu, il est pour saturn au moins ce truc ?

J'avous que j'avais vue la photo sur ton site, et j'avais acheté bass fishing exprés Mort de rire Mais là grosse déception Pleure ou Très triste

Bon donc ca n'existe pas, il n'y a plus despoir ? Pourtant vu le nombres de jeux de peche, il aurai pus en faire une ! (http://www.geocities.com/segacfg/saturn/saturn.htm)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com