Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GRAVER UN MEGA CD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cafette



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 8:38 pm    Sujet du message: GRAVER UN MEGA CD Répondre en citant

BONSOIR VOILA JE VOUDRAI GRAVER DES JEUS ISO POUR JOUER AVEC MON MEGA CD MAIS JE NE SAIS PAS TROP COMENT M Y PRENDRE AVEC LE CUE OU LES FICHIER AUDIO EN MP3EN FIN BREF SI QUELQU UN Y ARRIVE A TOUT METRE SUR LE CD DITE MOI COMMENT FAIR CAR JE POURAI UTILISER UN EMULATEUR MAIS CELA NE M INTERESSE PAS JE VEUT JOUER AVEC MON MEGA CD
MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafette



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai reussi a jouer mes je n est pas reusi a metre les music avc le jeus comment fair ? SI JE TROUVE JE VOUS LE DIS MES SI QUELQUUN C4ES CELA VA MEVITER DE CHERCHE ET DE GASPILLER DES CD
MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

primo, évite d'ecrire en majuscules, c'est assez mal vu lsur la plupart des forums.

Secudo, la regle numero un pour graver un jeu console: dans le logiciel de gravure (nero le fait trés bien), il ne faut SURTOUT pas choisir le fichier .iso mais le fichier .cue, qui "idiquera" au logiciel quelles pistes graver. Si tu prends l'iso il n'ajoutera pas les pistes audio derriere.

Si tu n'a pas de fichier .cue, allors il te faudra le créer avec sega cue maker
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre les majuscules, l'orthographe plus qu'aléatoire et le manque de ponctuation, c'est super pénible à déchiffrer! Choqué
D'ailleurs j'ai pas tout compris à ce qu'il a dit mais ça donne pas du tout envie d'en faire l'effort...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les remarques désagréables étant déjà faites, voici une page qui devrait t'aider :
http://www.segakore.net/articles/gravure_iso_nero.php
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, rien n'a encore été dit sur le double-post Très content .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cafette



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a ceus qui mon aider
si j ai d autre question je sais qu il y a des personne simpa
pour les remarques cela passe audessu de la tete
car je ne regarde pas la paille qu il y a dans l oeil de mon voisin ,mais la poutre qui est en MOI .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confucius a parlé les amis Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com