Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SGB Mini-Games Contest !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 11:48 pm    Sujet du message: SGB Mini-Games Contest ! Répondre en citant

Un topic pas super original, mais qui relance (du moins j'espère) la compétition entre les membres de la board (les topics devinette de jeux à partir de sprite/midi étant pour l'instant délaissés...) !

Je propose simplement une petite compète de scores sur la toute dernière collection de mon site : les mini games officiels Sega !

http://play.segakore.fr/official/

A celui qui fera monter le plus haut les compteurs Sourire


Je commence sur Panzer Dragoon et Sega Superstars :

PDO = 5070


Sega Superstars = 11920


ImageShack étant là pour ça, merci de réaliser des captures de vos High Scores et de les poster ici Clin d'oeil


A vous de jouer !!
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'up le topic, des fois que ça éveillerait des envies de challenge chez certains, comme ça avait été le cas pour le Sonic the Broad Jump (où kilix reste indétronné à 89138m*).

Je viens en plus de rajouter encore 2 mini-games, dont ceux du prochain Monkey Ball où y'a matière à bien s'éclater Clin d'oeil



Ce qui donne cette liste de jeux pour s'affronter :
- Billy Hatcher (dextérité au ramassage d'oeufs)
- Columns Crown (Columns Sourire )
- Panzer Dragoon Orta (jeu de shoot)
- Sega SuperStars (jeu de parcours)
- Shadow the Hedgehog (plate-forme/action)
- Sonic the Broad Jump (Jeu du saut le plus long)
- Sonic Heroes (columns-like)
- Sonic Mega Collection (Sonic 1)
- Sonic Next-Gen (casse-briques)
- Super Monkey Ball (plateau)
- Super Monkey Ball 2/DX (target, baseball, bowling)
- Super Monkey Ball : Banana Blitz (astéroïds, fruits)
- World Snooker Championship 2005 (épreuves billard)


Commandes et règles de jeux :
http://play.segakore.fr/official/commandes.txt

Les enregistrements de scores ne fonctionnent pas, n'oubliez pas de faire une capture d'écran de votre score donc.


* je crois qu'il a refait péter un score récemment après que quelqu'un lui soit repassé devant à 2 reprises !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé Chaos Crush et mon score doit pas être génial mais je le poste histoire de participer:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com