Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boutiques Import, VPC & Deputy (liste, avis, réduc, etc)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.retrogame-shop.com/shop/index.php Flèche Commandé une fois et très bien malgrè un petit peu lent. Les prix sont corrects.

http://www.gameswave.com/ Flèche C'est cher mais c'est du sérieux ! Les jeux sont très bien envoyés, rapide avec suivi et en boite cartonnée.
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will karling



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 292
Localisation: Pontus (dans le doubs 25)

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gameswave c'est une boutique de Lille, j'y suis allé y a 2 3 semaines, c'est tres sympa et y a du choix!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des magasins comme ça, j'aimerais en voir plus souvent Moqueur .
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will karling



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 292
Localisation: Pontus (dans le doubs 25)

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commandé chez japanpa, 3 jeux pour env 127€
ils me debitent, via paypal, et j'recois un mail 1 semaine apres ou il est ecrit
qu'ils me remboursent la totalité car un des trois jeux n'est plus dispo depuis plusieurs mois au japon...
d'une, pourquoi ne l'avoir pas mis non dispo directement sur leur site?
de deux pourquoi ne pas me rembourser que pour le prix du
jeu non dispo et m'envoyer le reste de ma commande????
enfin voila, rien de grave en somme mais juste 3 sonics en attente qui n'arriveront pas Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TJMK



Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une boutique de Lille voisine de GamesWave et pratiquant vraiment des prix sympa et dans les normes :

http://www.tsunamigames.fr/

Il faut voir la déco' de la boutique, et les produits qui sont en vitrine .... J'en ai fait une crise cardiaque, c'est splendide ! De plus les vendeurs sont assez sympa, y'a aussi des figurines, posters, coffrets collectors avec des prix pas du tout abusifs, de l'import neuf a prix corrects aussi, bref je vous le recommande ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GenkiVideoGames.com



Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 3
Localisation: Angleterre

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Greetings! Bon soir. We haven't posted for a while so I just thought you'd like toi know our latest offerings...
At last the Animal Crossing Figures are back in stock. Apologies for the delays - Bandai and Tomy's merger has meant they are no longer in production and hard to find. Other new additions to the site include King of Fighters bashing a few skulls together on the DC in the legendary SNK/Playmore style plus GigaWing 2 and Shikigami no Shiro II Limited Edition. Master Karateka on the GameBoy is a lesson in old school design mechanics with some fluid animation and rock hard challenge. Virtua Fighter Mini and Ristar look sublime on the Game Gear screen whilst Valis III on the Mega Drive is packed with nostalgia of the golden 16Bit era of gaming. Plus its always nice to welcome Panorama Cotton back in. Viewtiful Joe shows what a cracking character he is with some sterlingly heroic performances on the DS, PS2 and GameCube. The ever popular DC/NGPC Link Up Cable is back in while stocks last. The Sumo and Samurai Spirits IV leave no time to heal blistered thumbs with their nimble fingered joypad manoeuvres and good old fashioned button bashing gameplay on the PSX. Geppy X, Sexy Paraodius and Panzer Bandit prove what real gamer titles are out there on the Playstation if you look hard enough. Shooting Love Trizeal, Gitaroo Man Wan, Shikigami no Shiro II Limited Edition and Vib Ripple prove the PS2 has a hardcore interior if you get past the mass market exterior with these delightful works of programming prowess. The DC X helps Dreamcast owners enjoy a wealth of import exclusives whilst the Virtua Cop Gun Controller Pack is back on the Saturn complete with jet black gun to match the jet black Reservoir Dogs style suits. Always good to have Princess Crown, Sengoku Blade and Dungeons & Dragons in too of course. Coryoon, Sylphia and 1941 see that PC Engine fans don’t go shmup hungry. Segata Sanshiro gets his fine tracks in the Soundtracks section and proves impossible not to sing along with his crooning.
Finally we are proud to add a Customer Requests facility to our menu allowing you to request titles not currently on the site.
We look forward to more of your favourite import suggestions, thanks for your support and happy gaming. Merci beaucoup.
Sourire
_________________
Peter,
www.GenkiVideoGames.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.yakusagames.com/

Je leur ai acheté Mushihime Sama et ESP Galuda, ainsi que Thunderforce III et IV, rien à redire leur travail est soigné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up !

Pour ceux que ça intéresse, j'ai 2 coupons chez Play-Asia pour Noël :

Citation:
IC-VFC-XWI

Réduc de $10 pour au moins $60 d'achats...

Citation:
IC-VFC-XWI

Réduc de $15 pour au moins $100 d'achats...


Si vous en utilisez un, signalez-le Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Miniphyz



Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 54
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slayer a écrit:
http://www.yakusagames.com/

Je leur ai acheté Mushihime Sama et ESP Galuda, ainsi que Thunderforce III et IV, rien à redire leur travail est soigné


ouais, vincent est super cool, jeux en bon état, et très reglo, je vous le conseille vivement !! Clin d'oeil et oui, ca c'est bien son nouveau site:
http://www.neoamusement.com/ quant à l'êtat, il ne faut pas s'inquieter, il fai son possible pour avoir un max de trucs en êtat AAA ! Clin d'oeil

sinon pour play asia, j'étais un peu retiscent, et finallement, j'ai commandé, et c'est du très bon êtat, mais je vous commande de pas faire des commandes trop coûteuses, pour pas vous manger les douanes, parce que c'est devenu incontournable à ce que l'on m'a dit !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DemonKN



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 566

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est ptetre cool mais il a la facheuse tendance à s'engager sur des articles qu'il n'a pas en stock ... et quand au bout de 15 jours il te dit qu'il trouve pas et qu'il va falloir demander autre chose parceque t'as deja payé, c'est tres moyen ...
_________________
Ma collection sur Megaoldies.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miniphyz



Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 54
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, il me l'a deja fait aussi, ou alors quand il t'envoie des boule et boutons sanwa d'une couleur différente a celle que t'avais demandé ^^
mais en général ca s'arrange plutot bien, et moi, je me fie plus trop a son site, je le mail pour savoir directement si il peut me trouver quelque jeux spécifiques, et il me répond le lendemain !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DemonKN



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 566

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi c'était sur une demande par mail qu'il m'a fait le coup ... je lui laisserais pas l'occasion de me faire ce plan une 2eme fois.
_________________
Ma collection sur Megaoldies.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miniphyz



Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 54
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, c'est vrai que parfois, il fait exprès de faire des erreurs, mais il faut lui mettre la pression, et il renvoie gratos sans trop faire d'histoires, mais c'est vrai qu'en ce moment, il est assez lent, moi, ca me dérange pas, parce que je commande des oldies, donc je peux me permettre d'attendre, mais j'ai un pote (VK) qui commande des jeux d'arcade assez souvent, et que sa soule beaucoup, mais comme je le dis, au final on réussit a peu près a s'arranger !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miniphyz



Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 54
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent de yakusagames vient de mettre son site à neuf
Pour ceux qui n’ont pas l’adresse, c’est http://www.yakusagameshop.com/
Toutes les sections n’ont pas encore été finalisées, mais c’est déjà bien approvisionné, donc allez faire un petit tour, il y a déjà de quoi faire Clin d'oeil !!
Et puis, il y a une nouvelle session « new products qui peut être utile ^^ !
Enjoy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up !

Pour ceux que ça intéresse, j'ai 2 coupons pour Noël chez Play-Asia pour Noël :

Citation:
RA-BGA-BTR

Réduc de $8 pour au moins $50 d'achats...

Citation:
NZ-GUZ-TLQ

Réduc de $12 pour au moins $100 d'achats...


Si vous en utilisez un, signalez-le Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com