Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[NAOMI] Dynamite Deka EX ~Asian Dynamite~

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 1:22 pm    Sujet du message: [NAOMI] Dynamite Deka EX ~Asian Dynamite~ Répondre en citant

Je lance un topic sur la dernière bonne nouvelle en arcade : un 3ème Dynamite Deka (aka "Die Hard Arcade" ou "Dynamite Cop") en arcade Sourire

Ce nouvel opus intitulé Dynamite Deka EX ~Asian Dynamite~, a fait la surprise en arrivant en Location Test ("LokeTest" pour les jap'), notamment dans un Club Sega d'Akihabara, tandis qu'aucune info sur sa réalisation n'avait filtré auparavant...

Et pour cause, là où on l'attendait du coup un peu tous sur Lindbergh, voilà qu'on apprend que finalement c'est sur Naomi qu'il sort ! (d'où l'arrivée plutôt discrète)












Rien de bien original en apparence, on a l'impression de revivre le 1er opus au niveau du scénario... Un gameplay assez "insane", sans grande précision et technique comme on connaissait dans le 1er. On peut tout de même noter l'apparition d'un personnage caché ?
En fait la grande nouveauté semble être l'apparition de 3 type de suitcase permettant au personnage de changer de fringues et par la même occasion de techniques !

Vidéo du 2nd stage (76Mo)

Source : http://insomnia.ac/japan/dynamite_deka_ex/


A en croire le gars sur son blog, et comme on peut s'en douter, rien qu'en mattant la vidéo, le jeu n'est pas franchement top et n'apporte pas grand chose, à part un gain en animation, fluidité et détails. Il dit même que le jeu était totalement délaissé pour son 2nd soir de loke et qu'il a dû payer un gars pour faire un petite partie pendant que lui filmait... Dommage !
Le location test étant ce qu'il est, si les retours son mauvais, comme il dit, il n'est pas impossible que le jeu soit annulé...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste
quel dommage ! pourquoi sortir un jeu comme ça avec un tel potentiel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naomi = dreamcast dans six mois Cool
Enfin j'espère lol
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce peut être une alternative intéressante si le jeu est un échec en arcade, au vu de l'intérêt pour les dernières productions sur Dreamcast de la part des joueurs...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui on cracherait pas dessus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, fan de Dynamite Deka je serai l'un des premiers à l'acheter Sourire même si bouze il est !
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

yep moi aussi j'avais un faible pour ce jeu Sourire
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cette optique là moi aussi je le prends sur Dream !
Mais j'attendais plutôt une sortir PS3 ou X360...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une sortie Next-Gen demanderait bien plus de boulot, ce qui n'est pas le but si le jeu fonctionne mal sur son support d'origine, surtout que ça serait très mal pris si il sortait ainsi (graphiquement...)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais une sortie PS2 serait plus réaliste en fait... Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les noms des perso sont tres Europe (pour ne pas dire FR), curieux.
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0000



Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,

J'ai matté la vidéo et que dire, mis à part que ça à l'air d'être la copie conforme de Dynamite Deka 2 avec juste les environnements différent, le passage avec les 2 grus me fait pensé au passage sur le pont du bateau, la trame du jeu à l'air totalemnt identique même si il y a quelques ajouts....enfin je dis ça mais si il se décide à le sortir sur Dream mais j'en doutes, je l'achèterai directos.

++.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com