Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accessoires MD pas communs
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'Activator d'après ce que Christophe a posté, certains jeux permettraient des mouvements supplémentaires (back fist, etc...pour Eternal Champions par exemple) ce qui voudrait dire que les jeux étaient programmés dès le départ pour fonctionner avec cet accessoire Question
Ou alors c'est de l'intox et l'Activor reprend juste les fonctions d'une manette 6 boutons ?
D'ailleurs ça fonctionne comment ? Ca se branche directement dans le port manette ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=quOwGB970Yg
Clin d'oeil tout est dans la video.
Ya un adaptateur secteur + plug port manette.

L'activator agit comme une manette classique mais certains jeux (comme eternal champion ou primal rage) avaient été programmés pour... Je sais pas si c'est pour arranger la gestion des boutons ou pour vraiment utiliser des super fonctions cachées dans l'activator Clin d'oeil
Mais ça doit être de l'intox, yep Très content
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une poignée de jeux étaient officiellement compatibles et d'autres officieusement ...
voilà une preuve :



... aprés niveau gameplay ... Neutre


... mais bon ... ya pas si longtemps on a eu droit à ça :
Mort ou Déconcertant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mariaud : tu l'avais essayé l'Activator ?

Je dois avouer que je n'ai pas encore eu le "courage" de l'essayer, non seulement parce qu'il est super bien emballé, et aussi parce que quand j'ai vu la notice, ça m'a un peu refroidit sur la "maniabilité"... Embarassé
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah au prochain rendez vous retro gaming, tu l'apportes Sourire
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai aussi ceci pour info rétro :
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
mariaud : tu l'avais essayé l'Activator ?

heu ... bah oui mais ... 15 min en tout et pour tout (temps d'installation compris) Sourire
en comparaison je me suis beaucoup plus servi de mon TeeV Golf Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, suis-je le seul à me dire que ce sac vibrant serait une tuerie avec Rez ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il existe un casque qui vibre aussi (vu chez pearl.fr) pour compléter le sac à dos Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fonzie a écrit:
Non, t'inquiette, toutes les infos sont les bien venues...
Si ça coutait 100€, ça veut dire que ce n'etait pas forcement super pouri/cheap (à moins qu'ils se faisaient une marge énorme).

Et alors, ça donne quoi? Ca vibre? Ou ya vraiment des coups de poing style machine a laver sur le dos? Très content


ben c'est simple j'avais dit à ma mère pourquoi je sentais comme une tape dans le dos à chaque fois que je me prenais des lasers dans la tronche.... elle m'a répondu que c'était le but du joujou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs, à propos d'Activator, il est pas beau ce tshirt ?


Sourire

(vu ici : http://zappa.brainiac.com/cdyer/forsale/tshirts_sega.html )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com