Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux d'action (typé alisia dragon)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gweb



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 114

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Jeux d'action (typé alisia dragon) Répondre en citant

Salut, j'ai réussi à me procurer alisia dragon en jap et j'accoche vraiment bien.
Du coup, je suis allé voir sur le site et j'ai vu ce certains jeux d'action avaient l'air pas mal : el viento, valis 3, Jewel master et devil hunter yokho.
Les tests de tous ces jeux ne sont pas présents sur guardiana ; c'est pourquoi je sollicite vos avis sur les différents jeux de ce type que j'affectione tout particulièrement Sourire.
Merci à vos Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mystic Defender c'est quasiment la meme chose qu'alisia

Rolling thunder 2&3, mega turrican, universal Soldier, Dick Tracy, Probotector, Shadow Dancer, Toki, Wonderboy 3 monster lair, Robocop vs terminator, Gunstar Heroes, Alien Soldier, E-Swat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 2:50 am    Sujet du message: Re: Jeux d'action (typé alisia dragon) Répondre en citant

Gweb a écrit:
Salut, j'ai réussi à me procurer alisia dragon en jap et j'accoche vraiment bien.
Du coup, je suis allé voir sur le site et j'ai vu ce certains jeux d'action avaient l'air pas mal : el viento, valis 3, Jewel master et devil hunter yokho.
Les tests de tous ces jeux ne sont pas présents sur guardiana ; c'est pourquoi je sollicite vos avis sur les différents jeux de ce type que j'affectione tout particulièrement Sourire.
Merci à vos Moqueur


Valis 3 est très moyen, répétitif et assez lent
Jewel Master est sympa avec toutes ses combinaisons de bague pour les différents coups, assez difficile mais pas trop mal realisé.
Devil Hunter est super classe, long et fun.
El Viento est pour moi top top top, sauf son prix, tu peux y aller sans problème.

Bons achats Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'avais mal lu, je croyais que tu voulais d'autres jeu du genre ^^'

Bah Valis 3 perso pareil, je trouve ca beaucoup trop lent, y'a que les musiques made in telenet qui vallent le coup. Dommage, avec plus de patate il aurait pu etre tres bon Triste

El viento j'avais essayé que le 1er niveau que j'avais trouvé assez moche, après je n'ai po du tout approfondis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gweb



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 114

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me suis procuré devil hunter yohko et je n'ai pas aimé Triste . Il faudra que je teste el viento je pense que ça me plaira plus mais j'ai peur qu'il soit hyper dur....
Pour info, je vais revendre devil hunter/mamano hunter donc si il y a des interressé Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le ferais combien ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gweb



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 114

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

30 euros je pense. J'espère que c'est un bon prix Clin d'oeil . Je vais l'ajouter à ma liste de vente dans les petites annonces Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que 30€ ca fait un peu cher m'enfin je me trompe peut-être ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qu'il me semble aussi.
Je le verrais à 25 grand maxi, 20 serais pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gweb



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 114

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour vos estimations Sourire. Je t'ai mp kekun Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com