Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pad Dreamcast Euro/Jap : des différences ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2004 9:42 am    Sujet du message: Pad Dreamcast Euro/Jap : des différences ? Répondre en citant

Hum, je viens de chez un pote qui a une dreamcast jap et je viens de constater une petite chose, et j'aimerai savoir si je suis fou ou pas ^^;

La croix directionnelle du pad jap me semble un poil plus enfoncée que celle des pad euro qui est très sayante. Est-ce parce que la manette a été maltraitée ou cette différence est elle normal ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxiK@ze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2004 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis c'est juste que la manette a du vécu, parce que moi ça me fait pareil avec mes Pads euros, la croix est plus ou moins enfoncée Clin d'oeil
_________________
-=NAWAK=-MaxiK@ze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Mer Sep 15, 2004 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance un vieux post mais bon... Clin d'oeil

Je possède une DC jap et une DC euro et effectivement, la croix multidirectionnelle est plus enfoncée sur le pad jap !

Choqué
Revenir en haut
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2004 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf l'invité c'est moi et euh comme je peux pas éditer mon message :

la croix multidirectionnelle du pad euro est bien plus saillante que la jap !

je dirais 2x plus haut que sur le pad jap donc non tu n'es pas fou Shitan Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2004 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas le souvenir des paddle jap, mais c'est vrai que la croix directionnelle des paddles euro ressort pas mal donc ça ne m'étonne pas du tout...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2004 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou me revoilou Cool
Et si c'était une histoire de "générations" à la MD hum ? Cool
Bon bon, j'arrête avec mes remarques qui n'intéressent que moi Flèche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2004 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cedrix a écrit:
Coucou me revoilou Cool
Et si c'était une histoire de "générations" à la MD hum ? Cool


Histoire de "générations" ?? Pas compris moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2004 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une conception qui évolue au fil du temps... Un pad JAP qui date de la création et un autre tout neuf peuvent avoir de nombreuses petites différences (visibles ou invisibles).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2004 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh je vois... Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com