Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de SegaKore
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2004 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je ne me laisserais pas faire et je diait bien aux auteurs ce que je pense de leur methodes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de condamner, j'ai envoyé un mail au webmaster pour une explication et il y a en effet une raison : il a vu la bidouille sur un PC à son boulot, l'a imprimée et réalisée... Puis comme ça marchait, il l'a reprise sur son site (il devait croire que c'était une bidouille qu'il avait lu sur mon site et qu'on trouvait déjà ailleurs aussi) et n'avait plus l'adresse de la source...

Il vient en tout cas de rajouter un lien vers mon site sur son tuto et aussi dans ses liens, donc je l'en remercie Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien mieux comme ça Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rising thunder



Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 37
Localisation: toulon

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais sympa ces rubriques sur les cotes de jeux,et jvais pouvoir aussi terminer la modif en 60 H de ma Megadrive Moqueur,merci a vous. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite évolution du topic en "SegaKore Story", avec ci-dessous l'études du design et du titre, dont certains trucs auxquels vous avez heureusement échappé Mort de rire

Historique des versions :

v0.9 Beta 1 du site

Un design inspiré par Outrun en fait (même si ça saute pas au yeux) et notamment le logo d'AM2 (je voulais faire une espèce d'île avec un palmier)

v0.9 Beta 2 du site

Ce qu'on connaît aujourd'hui, à la différence que le titre n'était pas encore définitif...

v1.0 du site
La version finalisée et framée (3 frames), quasiment telle que vous la connaissez aujourd'hui.

v1.5 du site
La version actuelle non framée (tableaux)


Pour la route, le logo de SegaPrice, dans sa 1ère version (couleurs sombres d'origine et titre "fashion")



Pour ceux qui se poseraient des questions sur la signification de "SegaAM" voire de "SegaKore" tout bonnement, la réponse est donnée ICI.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Dim Mar 05, 2006 12:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un pas de plus pour SK :
Après le partage du chat avec le site Guardiana (bien que très peu présent), un site (voire deux...) devrait très prochainement rejoindre le chat, mais aussi ce forum ! Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je dois être devin, car l'annonce faite au dessus s'est réalisée ! Mort de rire

Avec Ptitcerf, on s'est dit qu'il serait intéressant que chaque "site" (entendez par là : les webmasters) crée un topic sur le forum Communauté afin de se présenter et parler de ses activités pour ceux qui ne les connaîtraient pas encore bien...

C'est donc chose faite pour moi, j'ai rusé en reprenant d'ailleurs mon topic de bilan pour en faire un topic de présentation Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.segakore.com/

Mamamiyah, qu'il fait bon vivre chez moi Nerd
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
(je voulais faire une espèce d'île avec un palmier).


Quelques posts (et années) plus tôt et lorsque je clique sur le lien que tu donnes, je vois... un palmier ! C'était volontaire ? ^^
_________________
FM Synthesis rocks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com