Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[XB] OutRun 2 : infos, démo et impressions
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 1:32 pm    Sujet du message: [XB] OutRun 2 : infos, démo et impressions Répondre en citant

Un des jeux Sega certainement les plus attendus tous supports confondus !

Un portage console très proche de la version arcade avec quelques nouveautés comme 3 nouveaux personnages (en plus de Roberto, Clarissa et Jennifer) et possiblement des voitures et circuits à débloquer.
Et biensûr le mode multiplayer à 4 en LAN ou sur le net via Xbox Live.




Pour tout savoir, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Sega Europe (en Français) qui ouvert ses portes récemment :
http://outrun2.sega-europe.com/

Ce site est assez extra, très agréable et propose quelques fonctions plutôt sympathique comme la possibilité de visionner les personnages et les voitures sur 360°.
On peut d'ailleurs découvrir de nouvelles illustrations de Clarissa Sourire


Sortie : courant Octobre
Développeur : AM2, portage console par Sumo Digital (JP)


A part cela, la bonne nouvelle c'est que depuis la semaine dernière, une démo PAL a été "releasée" par un groupe et rendue dispo un peu partout sur le P2P. Elle propose seulement 2 voitures, 3 musiques et le parcours A (Easy) mais permet de se faire déjà une bonne idée de ce que sera le jeu final et de pouvoir dérapper avec bonheur dans les virages (voire se faire engueuler par Jennifer en cas d'accident Mort de rire )



Liens ed2k :
Outrun.2-XBOX-Demo.[Upload.by.FG-BR].zip (336.99Mo)
XBOX.OutRun.2.Demo.iso (358.63Mo)

Liens torrent :
XBOX - Outrun 2 PAL DEMO [elitewebt3.com].torrent (334Mo)
[WwW.XtremeTorrent.NeT]OUTRUN.2.DEMO.PAL.REAL.PROPER.XBOX-rar.torrent (334Mo)

Ce n'est pas trop légal, mais bon cela reste qu'une démo... Clin d'oeil

Si vous testez cette démo, n'hésitez pas à donner vos impressions Sourire


PS :
- merci Nectar pour m'avoir prévenu pour la démo.
- niveau actu arcade, une version révisée serait prévue et se nommerait Outrun 2 SP :


http://www.gamekult.com/tout/actus/image.html?cmedia=ME0000477244

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Dim Fév 25, 2007 11:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2004 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les liens Torrents mènent à une page "Unauthorized download"
Solution : hoster le fichier .torrent sur ton ftp perso, l'url du tracker sera bien sûr inchangée Cool

Edit:
Après test, j'ai confirmation de ce que j'espérait. Jeu soigné dans ses moindres détails. Pas une seule flaque d'eau sans un reflet temps réel, des décors hallucinants, qq pubs au milieu (bwarf, pour AMD, alors que la Box dispose d'un Pentium).. Jouabilité au poil de r'nard. Rien à redire. Je l'achète les yeux fermés Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2004 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh la chihiro n'est pas équipée en AMD ?
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2004 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non Pentium, comme la Xbox (c'est le même hardware de base)... D'ailleurs j'ai jamais vu aucun système arcade avec de l'AMD. Par contre de l'Intel y'en a plein...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2004 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre j'aurais juré avoir déjà lu ça ... Choqué
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2004 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça peut intéresser, Outrun 2 dans sa version PAL est à moins de 53 EUR fdp gratuits sur Cdiscount.com :
PAGE

7 EUR d'économie, c'est toujours bon à prendre Clin d'oeil


Gmooron Flèche AMD, ce sont des processeurs cheap bons pour les particuliers qui n'ont pas trop les moyens, mais autant dire que ce ne sont pas du tout des processeurs prisés par les professionnels et notamment pour l'intégration de machines spéciales ou industrielles et cela ne serait-ce parce que AMD ça chauffe...
Déjà que la Xbox chauffe pas mal, mais le proce se passe de ventilo (il n'a qu'un radiateur), alors avec un AMD, il aurait surement fallu un ventilo, et ça pour l'intégration, c'était pas bon du tout...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
MaxiK@ze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2004 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben achat ce matin même (je sais, j'ai un jour et demi de retard) d'OutRun II (55€ au Dynamite Games de ma bourgade Clin d'oeil ), et après y avoir joué quelques heures (3-4 Choqué ), ben une conclusion s'impose :

FABULEUX ! MONUMENTAL ! ENORME ! Bref, de l'excellent Sega comme on aimerait en voir plus souvent Maléfique .


Mention spéciale au doux son "SEEEEEEEEEEEGAAAAAAAAAAAA" quand on finit OutRun II sur Cape Way. Très content


Bon, c'est pas le tout de finir le mode OutRun normal en arcade, mais il me reste encore pleins d'autres trucs à faire (les missions, le Heart Attack, etc...)


PS : Pour ceux qui pourraient penser que j'ai mis 3-4 heures pour finir juste le mode arcade, c'est pas ça, c'est juste que j'y ai joué plein de fois d'affilées Clin d'oeil ), j'suis pas une star mais pas une quiche non plus. lol Mort de rire
_________________
-=NAWAK=-MaxiK@ze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2004 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, ça vous dirais pas un ptit jeu avec XBConnect ? Moqueur
_________________
I wanna fly high so I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be waiting for me, so I have gotta fly higher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2004 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Gmooron Flèche AMD, ce sont des processeurs cheap bons pour les particuliers qui n'ont pas trop les moyens, mais autant dire que ce ne sont pas du tout des processeurs prisés par les professionnels et notamment pour l'intégration de machines spéciales ou industrielles et cela ne serait-ce parce que AMD ça chauffe...
Déjà que la Xbox chauffe pas mal, mais le proce se passe de ventilo (il n'a qu'un radiateur), alors avec un AMD, il aurait surement fallu un ventilo, et ça pour l'intégration, c'était pas bon du tout...


par contre AMD a la cote auprés des joueurs, et franchement faut bien reconaitre que l'athlon 64 c'est pas de la daube, ien qu'il ne puisse pas encore donner 100% de son potentiel. NE parlons pas de l'opteron qui grignotte de jour en jour un marché des serveurs autrefois chasse gardée d'intel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2004 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AMD a la côte parce que bon rapport performances/prix (je ne parlerai pas de qualité/prix) et les joueurs sont en moyenne un public qui n'a pas les moyens de mettre 10000F pour un PC...

Pour ce qui est du grignotage du marché, notamment 64-bit, comme je le répète souvent : c'est facile de faire mieux que le concurrent quand on invente rien et ne réalise aucune étude. AMD n'a jamais rien inventé, il ne font que racheter une license et l'améliorer, ça on sait tous le faire à ce niveau...

C'est en grande partie la raison pour laquelle je paye plus cher en prenant Intel, je préfère filer de la thune pour la recherche que la facilité (pis surtout mon Pentium il fait pas un malaise en été, lui Mort de rire )
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
MaxiK@ze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me dirait bien Miles, mais faudrait que j'ai le matos nécessaire pour le faire Embarassé

En fait le son "SEEEEEEEEGAAAAAAAAA" c'est quand on fini les 5 courses (de Tulip Garden à Cape Way), pour signaler qu'on vient de débloquer l'OutRun d'origine (donc la version arcade de 1986) Très content
_________________
-=NAWAK=-MaxiK@ze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le matos nécessaire ? Bah, ça ne demande que très peu d'investissement..



- Xbox reliée au PC par un câble Ethernet croisé
- PC tournant avec ICS (internet connection sharing) activé
- Un débit up "correct"

XBConnect est, de plus, un logiciel gratuit (nécéssité de créer un compte).
Téléchargeable sur http://www.xbconnect.com/

Chez moi, la connection marche, sans soucis de configuration (j'ai découvert l'UPnP de mon Firewall, il était temps..)

Je vous attends Moqueur

(Hm, la version Press Release permet-elle le jeu en LAN ? J'ai un doute avec le test de jv.com maintenant..)
_________________
I wanna fly high so I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be waiting for me, so I have gotta fly higher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxiK@ze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas une XB pucée, j'croyais (faut dire que j'me suis pas vraiment renseigné), bon ben bonne nouvelle alors ! J'ai plus qu'à essayer Sourire
_________________
-=NAWAK=-MaxiK@ze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MaxiK@ze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça a l'air de marcher, mais j'peux pas tester ce que ça donne sur OutRun II, y'a personne dessus... Triste Triste Triste

En tout cas j'suis hôte d'une partie, et j'espère que quelqu'un va se connecter pour que je puisse essayer Sourire
_________________
-=NAWAK=-MaxiK@ze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, j'ai probablement pas vu ta réponse à temps ^^;;;;;;;;;

Passe sur l'IRC de PSo si tu te sens prêt pour une partie Clin d'oeil
_________________
I wanna fly high so I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be waiting for me, so I have gotta fly higher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com