Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mazin Saga
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gweb



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 114

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pourriez me parler un peu plus de Mystical fighter car du coup vous m'intriguez avec ce jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Kabuki) Maô Renjishi / Mystical Fighter


C'est un jeu dont la couverture et les images ne payent pas de mine, mais qui se révèle plutôt intéressant comme beat'em all.
Son contexte est le Kabuki et la mythologie chinoise (si on peut dire ça).

Un beat'em all dans la pure tradition de Golden Axe et autre. Assez rigide (rapide cependant), une bonne moyenne en nombre d'ennemis, mais un charme qui s'en dégage assez étrange...

- gameplay : est assez jouissif, la possibilité de chopper les ennemis en les faisant tournoyer (ils perdent de la vie ainsi) pour frapper les autres ennemis avec, y est pour beaucoup. Plusieurs niveaux de magie.
- musique : plutôt chouette je trouve, avec des thèmes agréables, bien contrastés.
- graphisme : austaire et sombre, mais bon c'est le contexte qui veut ça aussi. L'animation est assez proche de Double Dragon.
- level design : on ne peut plus standard, avec des chemins "droits et à plâts" ; on peut cependant compter sur quelques variations, sur des pièges et même sur des passages secrets !!




Pour ma part, ça a été une surprise assez agréable, puisque c'est un jeu que j'ai acquis plutôt pas hasard : une personne le vendait (en Jap) sur eBay pour 4.5 EUR mais ne savait pas son titre (pour un info, il se monnaye en moyenne autour de 45 EUR) ; j'ai donc cherché ce que c'était et donné le titre au vendeur, puis je me suis rendu compte que c'était un beat'em all et comme il n'était pas cher, je l'ai acheté...

Bah j'ai pas regretté, car finalement il est vraiment sympa et surtout j'ai fait une belle affaire Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens de ce jeu !
C'est vrai qu'il passe bien ! Mais je ne connaissais pas son titre anglais : Mystical Fighter.
Je ne l'ai connu qu'en Jap, il éxiste dans d'autres régions ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gweb



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 114

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est jouable à deux en coopération? Ca m'interresse car j'adore les beat them all Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sûr Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apocalypse a écrit:
Je me souviens de ce jeu !
C'est vrai qu'il passe bien ! Mais je ne connaissais pas son titre anglais : Mystical Fighter.
Je ne l'ai connu qu'en Jap, il éxiste dans d'autres régions ?


Je me demande à quoi sert Guardiana si personne ne va consulter le site pour une question aussi simpliste Triste http://www.guardiana.net/database/view.php?id=288
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois on a même pas idée d'aller regarder soit-même (ou la flème de chercher), c'est plus rapide de demander aux autres dans la foulée...

Le réflexe ne vient pas tout seul en moyenne (on ne devient pas une référence du jour au lendemain), il faut guider les gens, jusqu'au moment où ils prendront conscience "wah, y'a tout sur ce site" Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clair qu'il y a tout sur ce site Moqueur
(enfin ... encore du boulot, mais il y a plus de chose qu'ailleurs Moqueur )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout, peut-être pas, mais le plus complet dans ce qu'il présente pour le moment, c'est certain Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Parfois on a même pas idée d'aller regarder soit-même (ou la flème de chercher), c'est plus rapide de demander aux autres dans la foulée...

Le réflexe ne vient pas tout seul en moyenne (on ne devient pas une référence du jour au lendemain), il faut guider les gens, jusqu'au moment où ils prendront conscience "wah, y'a tout sur ce site" Clin d'oeil


Oui mais bon Apocalypse, je pense que ce n'est pas la première fois que je lui indique des liens vers Guardiana.
Bon sinon , sur ce je suis conscient que Guardiana n'est pas encore connu de tous le monde ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptitcerf a écrit:
iGREKKESS a écrit:
Parfois on a même pas idée d'aller regarder soit-même (ou la flème de chercher), c'est plus rapide de demander aux autres dans la foulée...

Le réflexe ne vient pas tout seul en moyenne (on ne devient pas une référence du jour au lendemain), il faut guider les gens, jusqu'au moment où ils prendront conscience "wah, y'a tout sur ce site" Clin d'oeil


Oui mais bon Apocalypse, je pense que ce n'est pas la première fois que je lui indique des liens vers Guardiana.
Bon sinon , sur ce je suis conscient que Guardiana n'est pas encore connu de tous le monde ^^


Ma question concernait Maô Renjishi / Mystical Fighter.
Je suis allé sur Guardiana dans liste complète des jeux MD...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gweb



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 114

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me suis procuré mazin saga et j'aime vraiment bien. Je suis arrivé au stage 3 à ma première partie mais la phase de plateforme m'a un peu gavé.
Je l'approfondirais un peu plus tard car je n'ai pas le temps pour le moment.

Mise à part ça, je voudrais me procurer maou renjishi à un prix correct donc si vous avez des infos pour le choper ça m'intéresse. Merci bien Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com