Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Genesis reconnait pas mes lect cdrom

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cafette



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Genesis reconnait pas mes lect cdrom Répondre en citant

bonsoire a tous voila mon souci genesis ne reconnait plus mes cdrom depuis un problem de spywar et j ai du formater + plusieur maniple depuis tout est rentree dans l ordre sauf genesis qui me trouve aucun cdrom dans l option
merci demaider
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'ai pas tout saisi, tu parles de quoi là exactement ? L'émulateur GENS ?

Si c'est le cas, télécharge et installe ceci, ça devrait résoudre ton problème :
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge181.php
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
cafette



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le lien mais il ne ma pas aider il me trouve un lec dvdrom alor que je n est pas mais un lec_graveur ide tous simple et il ne boot pas sur mes cd rom megacd.
a tu un lien pour genesis av la version 2 ou une solutiona ce problem qui m ennuis de puis plusieur moi
mercie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais dis un problème de drivers ASPI moi aussi...En tout cas j'avais le problème avec Gens et depuis l'installation du patch ASPI tout est ok.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai déjà du mal à comprendre le message, alors pour comprendre le problème... Triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit venir du clavier ...
sinon ASPI peut être pb lié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kaya67



Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2014 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis il faut deja un core 2 pour faire tourner correctement le Model 2, j'imagine qu'on a pas la machine pour le Model 3
_________________
We offer up to date 1z0-051 practice exam questions exam practice questions with self paced test engine to help you pass vICDL exam and complete.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saga60



Inscrit le: 22 Nov 2016
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2016 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Salut,

j'ai pas tout saisi, tu parles de quoi là exactement ? L'émulateur GENS ?

Si c'est le cas, télécharge et installe ceci, ça devrait résoudre ton problème :
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge181.php obtenir prêt

Merci beaucoup pour le lien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com