Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Samsung slimfit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 3:09 pm    Sujet du message: TV Samsung slimfit Répondre en citant

j'envisage l'achat d'un nouveau téléviseur. Ne voulant pas mettre des millions d'euros pour un écran plat, je me laisserai bien tenter par le Samsung slimfit de 30". Est ce que certains connaissent ce produit ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je le connais bien. Ce qui est vraiment dommage avec cet écran c'est le 16/9e qui fait que le slimfit a des problemes de géometrie. Donc il ne faut pas etre trop regardant de ce côté là. On peut lui reprocher aussi le fait qu'il ne possède qu'une prise HDMI. Par contre le 720P en CRT c'est vraiment du bonheur.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah mon champion, je savais que tu répondrais à ce message Clin d'oeil
la TV existe aussi en 4/3. Tu crois que je devrais la prendre dans ce format plutôt ?

PS : necstasy est down ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça passe bien les oldies ce type d'écran ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normalement oui. c'est bien a ce titre que je préfère un CRT plutot qu'un LCD ou plasma
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une modèle 4/3 ? Faut que je regarde ca Sourire

Gakman> oui car cet écran est comme un moniteur PC, ils est capable de changer de résolution.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On avait parlé de ce téléviseur dans un autre topic et voyant que je critiquais la qualité des TV Samsung tu m'avais indiqué qu'ils avaient enfin résolu les problèmes de géométrie. Triste

DJL : Que le 16:9 ne présente des déformations qu'en 16:9 ne veut pas dire que le 4:3 ne présente pas de défauts de géométrie en 4:3. L'écran à l'air génial sur le papier mais si j'étais à ta place je me méfierais de Samsung. Mais pour le multi usage, c'est la seule alternative et en plus c'est vraiment pas cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

On avait deja parlé de cette TV dans un topic précédent, est ce qu'on pourrait jouer aux jeux de gun sur cette TV?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

malhereusement non, because balayage 100hz, à moins que ce ne soit débrayable ca marchera pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sur PS2 on a Virtua Cop 1 et 2 et sur Xbox on a House of the dead 2 et 3. Et ces consoles disposent de pistolets 100Hz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel dommage. je pensais pourtant que c'était un bon écran. merci en tout cas pour les infos Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com