Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement rédacteur et traducteur français -> anglais
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 10:02 am    Sujet du message: Recrutement rédacteur et traducteur français -> anglais Répondre en citant

Nous recherchons actuellement une ou plusieurs personnes qui pourraient nous aider pour Satakore dans les 2 domaines de la rédaction et de la traduction en anglais.
Plus précisément, nous recherchons des rédacteurs de petites reviews (celles sur les fiches de jeux) qui nous font cruellement défaut. Ces petites reviews doivent être en anglais mais peuvent être faites en français par une personne et traduite en anglais par une autre.
De mon côté, j'essaye au maximum de faire une petite review chaque fois que je fais une vidéo pour un jeu mais par manque de temps, je n'arrive pas à m'en sortir.

Merci pour votre aide Okay ou Super
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions


Dernière édition par Madroms le Dim Mai 06, 2007 9:38 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lance! Je suis plutot chaud pour en faire quelques unes suivant mon emploi du temps. Histoire de commencer en douceur je t'ai fait steep slope sliders (toutes régions). Je ne sais pas si je pourrais t'en livrer regulièrement mais je tacherai de le faire tant que possible.
Au passage, je vous invite tous a vous motiver pour ce genre de trucs qui est à la portée de tout fan de base. Madroms se tape un taff de malade entre les mises à jour, les videos, etc... Lancez vous, grattez quelques lignes sur les jeux qui vous ont choqués (même en français, on s'occupera des trads). C'est trois fois rien à faire et ça donne tout de suite plus d'allure la fiche du jeu alors tous au boulot.
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison shaolin soul.

J'hésitais par manque de temps ou pas...

Je vais le faire alors. Je suis là Clin d'oeil

Et s'il y a besoin de note de jeux des anciens mag (ok c'est dans un autre post Embarassé ), j'ai peut etre ce qu'il faut.
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp Shaolin soul et Asta. Ca me fait très plaisir d'avoir un peu d'aide. Okay ou Super Car je n'arrive pas trop à m'en sortir tout seul Pleure ou Très triste

Asta, oui, nous avons besoin de toutes les notes possibles (pas que des mags fr d'ailleurs).

Trinquer Trinquer
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Car je n'arrive pas trop à m'en sortir tout seul


Ca fait toujours plaisir à lire ça... Mort ou Déconcertant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Murazame a écrit:
Citation:
Car je n'arrive pas trop à m'en sortir tout seul


Ca fait toujours plaisir à lire ça... Mort ou Déconcertant


Je parlais lorsque je fais une fiche complète avec screenshots, video et review. Je n'arrive pas toujours à faire la review de mon côté.

Bien sûr, je ne suis pas seul à contribuer au site, tout le staff de satakore participe, dont toi Mura qui fait bcp de choses Clin d'oeil
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bien sûr, je ne suis pas seul à contribuer au site(...)


Embarassé Ooh je n'en demandais pas tant; je ne parlais que des reviews en anglais... .

Citation:
Histoire de commencer en douceur je t'ai fait steep slope sliders (toutes régions)


A quand une en français? On te prépare les screens. Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien aider pour faire quelques traductions.
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci Cyb.

Donc, pas de pb pour faire des reviews en français, elles pourront être traduites sans pb. Avis aux amateurs Cool


La 1ere review de Shaolin soul sera en ligne ce week-end (c'est le "jour" des MAJ), avec les notes que Asta m'a aussi envoyé, les infos de 750R et les screenshots de Mura. C'est cool, ça avance pas mal d'un coup. Merci à tous Cool
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien.

En voyant cette énorme base de données sur les jeux saturn, ça donne vraiment envie de faire le max pour que ce soit une des références en matiere de cette machine.

Par contre pour les reviews, je ne pourrais en faire uniquement sur les jeux que j'ai joué donc ceux que je possède (soit 29 jeux) mais dans le lot y'en a qui ont déjà leur review. Pleure ou Très triste

Précision aussi : Je les enverrai en français...faudra traduire par la suite. Désolé mais c'est déjà ça Clin d'oeil
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour la trad, envois moi les trucs par pm, je te le fait dès que j'ai cinq minutes.
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de pb Asta, merci Clin d'oeil
Je réponds à ton MP
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vent de la motivation souffle fort par ici... Heureux ou Excité
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

La review de Asta sera en ligne aujourd'hui ou demain ainsi que celle de Metal Slug revisitée par Manji.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

LA review ? roh... Triste

J'en ai fait 3 Sourire
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com