Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Up & Down ne fonctionnent pas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MS & GG : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 11:25 am    Sujet du message: Up & Down ne fonctionnent pas Répondre en citant

Bonjour

j'ai un petit probleme sur ma SMS I :

les touches haut et bas ne fonctionnent pas ! j'ai essayé de connecter plusieurs autres manettes et c'est la meme chose a chaque fois (je suis sur des mes manettes elles fonctionnent sur mon autre sms)

j'ai essaye de jeter un oeil (pas trop fort) sur le pcb, refait quelques soudures, mais rien n'y fait.
je ne sais pas comment fonctionnent les ports manettes, alors si quelqu'un pouvait me tuyauter la dessus !

merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gamesx.com/controldata/gencont.htm
Là c'est pour MD mais vu la compatibilité entre les deux...

Le haut et le bas sont envoyés directement par le port manette.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, c'est déjà une bonne base, donc mes haut et bas arrivent sur les pin 1&2.

j'ai suivi les pistes, j'ai un resistor de 330 ohm, ca passe ensuite dans un petit conposant noir puis ca va au gros composant SEGA 315 ****

maintenant je suis donc sur que ca vient de la console mais de quoi ? si c'est le gros sega 315 j'ai pu qu'a laisser tomber Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne le fait que sur le 1er joueur, ou sur les 2 ?

Je pencherais plutôt pour la resistance ou le composant noir (voire les pistes). Ca serait étonnant que ce soit le CS SEGA qui soit endommagé...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne le fait que pour le 1er joueur.

j'ai testé la resistance et comparé a celle du joueur 2 elle semble ok.
le composant noir je ne sais pas ce que c'est. et puiq j'en aurai 2 de morts alors. mais je vais essayer de faire un echange vu qu'il y en a plusieurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai echangé les composants noirs avec ceux du J2 et ca refonctionne, meme pour le joeur 2, pourtant j'avais bien verifié les soudures etc...

bon l'important c'est que ca fonctuionne comme on dit Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MS & GG : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com