Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mod Quake 3 : DefraG !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B2K



Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 15
Localisation: Landerneau

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2003 8:59 pm    Sujet du message: Mod Quake 3 : DefraG ! Répondre en citant

Impossible de parler de Kouake3 en faisant l'impasse sur l'un des plus grands mods de tout les temps : Defrag !

Pourquoi Defrag ? Parceque l'objectif dans ce mod -pour une fois- n'est pas de transformer en bouillie la moindre forme de vie aux alentours , mais de finir un parcours d'obstacles !

En effet , le moteur physique de Quake3 comporte quelques bugs transformés en "fonctionalités"* avec le temps : Rocket Jump (Tirer une rocket à ses pieds tout en faisant en saut pour decupler sa hauteur) , strafe-jump (Strafer en sautant pour accélerer sa vitesse) , circle-jump (sauter en effectuant un demi-cercle pour augmenter grandement sa longueur de saut), plasma-jump (gravir des murs avec son Plasma Gun)

Bref , les maps de Defrag comportent des hauteurs de 100metre à franchir avec une roquette , des murs énormes à gravir avec son Plasmagun , des strafes-jumps de fous et j'en passe...

Si je n'avais pas été vérolé , j'aurais montré ici qqes screenshots de mon cru, mais bah ...

Pour + d'infos : http://www.defrag-france.net

* D'ailleurs ce sont les seuls développeurs que je connaisse , avec ceux de Microsoft Très content , à transformer leur bugs en fonctionalité du produit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2003 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie petite review cher bi-tou-ké !

En effet c'est une modification qui mérite sa place parmis les plus originales et avec laquelle on se fend bien la poire (quand on s'ennerve pas) !!
Il y a un point que t'as oublié de préciser, c'est que c'est une modification 100% française, donc cocorico !! Moqueur
J'ai d'ailleurs assez bien connu les débuts de cette mod puisque si je me souviens bien, le projet a démarré sur le regretté Fragdome (un site communautaire sur Quake) et que certains très bons éléments venant de là-bas se sont averrés avoir fréquenté le forum Quake 3 sur JV.COM en même temps que moi...
Y'a eu pas mal d'embrouilles mais la mod a servécu et aujourd'hui elle est reconnue !
Pour ma part je maîtrisais pas mal le rocket jump, le plasma jump, le bfg jump, le rocket climbing, le plasma climbing (pas évident) ! Par contre le circle jump c'est vraiment pas mon truc ! On s'y était même essayé avec des potes en réseau, LOL, dans certains niveaux on se poussaient sans le faire exprès, c'était sportif ! Cela dit, ça fait bien longtemps qu'on a pas tatté...

Site officiel :
http://www.planetquake.com/defrag/
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com