Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image de sonic
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2003 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surement pas un mag pro SEGA pour parler de plagiat...
"La réponse à Mario Kart", c'est vraiment des comiques ces journalistes Mort de rire

Pour le mag, allez au hasard : Télé Magazine
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2003 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu plaisantes? Télé magazine! Bien sûr que non! Je ne publie que des critiques de magazines de qualité! Enfin, c'est pas pour leur rubrique Labo kid qu'il brillait! C'est peut être d'ailleurs pour ca qu'il l'ont arrêtté depuis des années. Il s'agissait bien sûr du magazine de Bande Dessinée Spirou!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2003 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le coup j'ai cru lire "Picsou Magazine", dommage...
Mon vieux à quelques grosses reliures du mag de Spirou et c'est franchement pas mon truc, c'est assez insolite tout de même ce genre de review dans ce genre de mag...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2003 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais c'était juste comme ca par hasard j'ai retrouvé ce vieux test de sonic alors je me suis dit que tout le monde se demanderai d'où ca vient. Et puis c'est de l'inédit! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
B2K



Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 15
Localisation: Landerneau

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2003 9:46 pm    Sujet du message: Re: Image de sonic Répondre en citant

gio a écrit:




Arf ! J'avais cette image dans la tête depuis un bout de temps , sans arriver à me rappeler ou j'a bien pu la voir. Enfin , comme j'etais un lecteur d'Astrapi dans mon enfance , je l'ai sans doute aperçue dans un numéro.
En tout cas , encore merci !

Et aussi , voila une autre pub pour Sonic 3D PC que j'ai trouvé dans un vieux PC Jeux (Octobre 1997)



J'adore cet artwork de Sonic !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Métal sonic



Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 32
Localisation: In the 5ecret 5tar 5ystem

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2003 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens j'ai la meme pub dans un picsou magazine
_________________

Démo technique de notre jeu
Dll manquante

Vous voulez aller aux toilettes?
Malheureusement je ne peux que vous montrer la porte!C'est a vous qu'il appartient de la franchir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2003 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adore cet artwork B2K mais il y a un problème...la tête de sonic vue de face n'est pas toujours dessiné de cette manière. Normalement les pics sont beaucoup plus épais! Enfin on a déjà vu sonic dans mille et un design différent!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com