Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage pré - 6 mai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dimanche vous allez voter pour....
Ségolène Royal
31%
 31%  [ 11 ]
Nicolas Sarkozy
34%
 34%  [ 12 ]
Blanc
34%
 34%  [ 12 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madroms a écrit:
Ce que je retiens de la campagne c'est qu'à gauche on a eu droit à longueur de journée du "il faut battre la droite", discours que j'ai rarement entendu de l'autre côté. C'est un peu la cours de l'école à ce niveau.


Bourru a écrit:
Je souhaitais m'abstenir, mais je vais quand même voter Sarkosy, pour bloquer la gauche bobo idéologue, irresponsable et criminelle. IKS je t'engage à faire de même. Tu sais tout comme moi que la coupe est pleine. Sourire


tu crois vraiment ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJL , je t'aime ! Embarassé
Pourquoi le polytheisme est interdit ?
Parce que 2 femmes coutent trop chére a entretenir bien sur , un smicard
aurais trop de mal a s'en sortir !
Mort de rire
Mater Mireille matieux , c'est flippant !!!
Meme Faudel si met . Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJL, rarement <> jamais. Et je parlais des hommes et femmes politiques, personnalités médiatiques (non pas que notre Bourru ne soit pas médiatiques Clin d'oeil ).
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saz a écrit:
DJL , je t'aime ! Embarassé
Pourquoi le polytheisme est interdit ?
Parce que 2 femmes coutent trop chére a entretenir bien sur , un smicard
aurais trop de mal a s'en sortir !


Bof, y a plein de cmu qui le font.
En plus, deux femmes= deux fois plus d'enfants = plus d'alloc.
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pisuke85



Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 79
Localisation: Escartons

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fabuleux, ce soir a vu l'élection d'un grand défenseur de la recherche scientifique française, dont il va promptement en augmenter les moyens. Etant entendu qu'il faut du rendement à court terme, et qu'on ne peut pas concevoir des travaux de recherche qui n'aboutissent qu'à peu d'avancées, aussi obscures soient-elles à défricher... Vous avez dit recherche fondamentale ? Grands dieux non, l'heure est aux projets prioritaires, aux services rendus aux industries automobiles et aéronautiques, à la compétitivité des entreprises pharmaceutiques.

En bref, quoi espérer des (jeunes) chercheurs en sciences dures comme en sciences humaines, aux confins des limites de la connaissance ? Eux qui ne peuvent apporter que de l'intelligence, du rayonnement culturel, autant de choses qui ne portent ni filigrane ni encre fluorescente. Oh, j'aurai grandement l'occasion d'en discuter d'ici quelques temps, dans un bureau du probable conglomérat ANPE-Unedic, avec des collègues doctorants en exo-planètes ou en pollution marine.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Saz: polygamie et non polythéisme Clin d'oeil

@ Madroms : ok, mais tu n'avais pas précisé initialement. Dans ce cas, je te rejoins. Le délit de sale gueule n'est pas justifiable, même si on n'aime pas le personnage.

@ cyberguile : "plein" est peut être un peu fort. Il y a environ 15000 familles polygames en France. ça reste quand même marginal, même si c'est déjà 15000 de trop.

@ Pisuke85 : tu fais comme moi. tu émigres en Amérique pour faire un post doc Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas partisan de Sarko, je n'ai d'ailleurs pas voté pour lui, je parle donc ici en humble analyste de la situation politique française.

La victoire d'hier est historique, c'est le revers de la victoire de 81.

25 ans se sont écoulés depuis, c'est pile-poil une génération. Et en république à chaque génération on change de peuple.

Le rejet de "l'héritage de 68", du socialiochiraquisme en général, la recrue d'essence du patriotisme et des valeurs identitaires n'étaient donc pas un mythe véhiculé par la presse intello, mais une réalité sociologique profonde. Le Pen avait soigneusement préparé les esprits. Tout comme les communistes et la maosïtses avaient préparé le terrain en 68, pour amener Mitterrand au pouvoir en 81. Les victoires idéologiques précèdent toujours les victoires politiques.

Maintenant je crois que ce mouvement d'opinion fort va se heurter à une désillusion certaine, probablement aussi grande que celle que les hommes de gauche ont connu peu après 81.

La raison essentielle ? Mitterrand et Sarkosy sont de parfaits opportunistes qui tous deux ont pour seul mérite d'avoir eu du pif éléctoral au bon moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

26 minutes : c'est le temps que j'ai du attendre pour entendre la fameuse phrase (soit 20h26) :

Jean-François COPÉ : les français ont choisi = traduction, ayai on a les pleins pouvoirs.

je suis désolé mais 53% des français ont choisi de suivre Sarko

moi lorsque je vois 53/47 je me dis qu'il faudra que j'applique mon programme pour les 53% qui m'ont suivi (tres tres logique), MAIS je regarderai aussi ce que souhaitai les 47% pour voir si il n'y a pas des trucs de bons!

il regarde toujours les chiffres de la même façon, il aurai été de même dans le camp de Ségo.

Déja annoncé, vers le début de post, cette façon de lire les chiffres Clin d'oeil
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les français n'ont pas retenu la lesson de 2002, j'aurais même préféré un Lepen c'est dire comme je suis deg d'avoir ce vicelard à la tête du pays, les français sont amnésiques et on leur fait avaler n'importe quoi (sarko le président qui rassemble pff..)
IL aurait fallu voter massivement Bayrou au premier tour pourqu'on ait un vrai choix au second !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bourru a écrit:
DJL : il y a une différence de taille entre influence et ingérence. Chacun a le droit de peser sur le débat public. Le Pape s'est acquitté de son devoir de guide spirituel, mais en aucun cas il n'a menacé les membres des gouvernements ou des assemblées d'excommunications massives



l'histoire ne t'es pas favorable Mort de rire
Bel exemple d'ouverture d'esprit de Benoit 16

extrait choisi : "Répondant à une question relative à la décision de la municipalité de Mexico de légaliser la pratique de l'IVG, Benoît XVI a jugé que les hommes politiques catholiques défendant l'avortement devaient être excommuniés."
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

16 s'écrit en chiffres romains.

Citation:
Répondant à une question relative à la décision de la municipalité de Mexico de légaliser la pratique de l'IVG, Benoît XVI a jugé que les hommes politiques catholiques défendant l'avortement devaient être excommuniés.


Ben c'est très bien ça leur fera les pieds.

Mais la phrase exacte est : "Le pape Benoît XVI a averti les responsables politiques catholiques qu'ils s'excommunieraient eux-mêmes en soutenant des lois autorisant l'avortement. "

Le miracle survenu le 24 avril 2007 à la Basilique Notre-Dame de Guadalupe à Mexico après la décision du conseil municipal de cette ville de légaliser l’avortement me réconforte dans ma foi:

http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-10248584.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bourru a écrit:

Le miracle survenu le 24 avril 2007 à la Basilique Notre-Dame de Guadalupe à Mexico après la décision du conseil municipal de cette ville de légaliser l’avortement me réconforte dans ma foi:


Roulement des yeux
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué euh c'est bien ironique ce que tu dit bourru ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com