Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AC|X360|PS3|PSP|PC] Virtua Tennis 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iLa version PC va peut être sortir comme prévu Sourire Par contre y a-t-il ou non un mode internet ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mode online si on en croit Gamekult.
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gamekult et le superbe "Puyo" , qui dit faire le test de Virtua Tennis 3 en copiant collant le texte du test PS3 / 360, et qui nous indique donc la résolution de ces versions (super intéressant pour quelqu'un qui prévoit l'achat PC), et pas de la version en question, la version PC.
Pareil pour les performances selon les configurations matérielles de l'utilisateur PC, aucun mot, juste une ligne rajoutée à la va vite à la fin du test, présentant la config utilisée pour tester le jeu, sans préciser si ca tournait bien etc.
Bref encore une fois, Gaykult, lamentable pour un site qui se dit "pro".
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que t'as déjà lu des tests bien fait par des pro ?
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Ku-nPhf_XeY

Après avoir vu un peu mon frère jouer sur sa console et au vu de ce trailer, je pige mieux pourquoi on pouvait lire respectivement dans les reviews de JV et GK :
Citation:
De leur côté, les morceaux musicaux seront vite coupés par le joueur, tant ils énervent et déconcentrent.


Citation:
Ah oui, il est impératif de passer par les options pour faire taire la musique, si tant est que l'on puisse ainsi qualifier cette nuisance sonore de compèt, sans doute le pire de ce qu'on a entendu récemment dans le jeu vidéo.

A ce niveau, on est en droit de se demander si chez Sega, on comprend encore quelque chose à la Musique (entre Sonic Wii et sa musique de daube carément décallée ou Sonic Next Gen et son bon vieux rock toujours plus lambda et émo like, voire Sonic Rush et son excellente bande son pas forcément bien désignée pour du Sonic...), car il est évident que c'est assourdissant cette espèce de hardrock dégueulasse !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a-t-il qui ont essayé la version PC alors ?

Edit :
bon je l'ai essayé du coup, déjà j'hallucine sur 2 points :
- le je ne propose pas de mode multijoueur !!! Simplement incroyable, même VT1 en avait un ! Un tel jeu sur PC, avec un tel manque (surtout que la version X360 a un mode online, elle !!), c'est... c'est.......... Dégoûtant
- on peut même pas se servir du paddle pour se déplacer dans les menus et sur la planète dans le World Tour !! Obligé de se faire chier au clavier !


A part ça, il tourne plutôt bien, il bénéficie d'une interface correcte pour un jeu Sega PC (dans le temps, c'était jamais vraiment ça...), et accuse un très léger défaut de framerate sur ma bécane en 1650x1080 (avec les paramètres de base), ce qui est plutôt pas mal, car ça sous entend qu'il n'est pas méga gourmand. Et il est plutôt beau !
La musique, je confirme : virée au bout de 2 parties...

Pour le reste, faute d'absence de mode multi, je ne vois pas trop son intérêt sur PC, c'est strictement la même chose que VT2, sauf que ce dernier n'étant pas sorti sur PC, le 3 l'est ; mais si par rapport à VT1, son gameplay est plus riche, l'absence du mode réseau fait que VT1 est peut-être plus intéressant quand on a l'occaz de jouer avec des potes sur plusieurs PC... Parce que bon, à 4 sur un seul PC, ça craint un peu quand même.


Edit (bis) :
1er patch dispo ! Celui-ci permet enfin d'utiliser le pad dans les menus et améliore le moteur, avec un rendu du coup plus fluide... On peut féliciter l'effort, là où rien n'est jamais sorti pour OutRun 2006 (alors que les bugs dénoncés sont confirmés). Peut-être une prochaine version avec le LAN d'intégré ? Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IGK : je suis moins sévère que toi à l'égard de VT3, moi c'est le jeu nextgen Sega qui m'a le plus étonné avant VF5. les apports dans le gameplay relancent vraiment l'intérêt de la série. Je trouve que c'est plus qu'un VT2.5. Quand on a l'habitude de charger n'importe ou sur le terrain comme dans VT2, les débuts sont difficilles. Mais le jeu trouve vite ses limites comme le 2. Et certains joueurs sont vraiment nuls ... genre Blake, alors que Nalbandian est surpuissant.

En tout cas je le lache pas depuis une semaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, à part quelques subtilités dans la réaction des joueurs qui changent ou apparaissent, je n'ai pas constaté de grands changements dans le gameplay...
Et je suis pas si sévère sur le fond, le retour de VT avec une mise à jour, notamment des joueurs et du moteur graphique, ça me paraît suffisant, surtout vu la pauvreté vidéoludique dans ce domaine ; là où je trouve que c'est inacceptable, c'est vraiment cette absence de mode réseau sur la version PC. C'est limite un non sens !!

On est jamais foutu d'avoir un truc fini et nickel chorme, même avec les rarissimes hits de Sega, c'est franchement un peu la haine, vraiment...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
On est jamais foutu d'avoir un truc fini et nickel chorme, même avec les rarissimes hits de Sega, c'est franchement un peu la haine, vraiment...

Je suis d'accord. Déjà OutRun qui se désynchronise (cf l'autre topic), là une conversion vite faite... Enfin VC, VF2, SegaRally, Panzer Dragoon, VT1 et SegaRally2 par exemple étaient eux aussi des conversion très vites faites...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Honnêtement, à part quelques subtilités dans la réaction des joueurs qui changent ou apparaissent, je n'ai pas constaté de grands changements dans le gameplay...


Je pense qu'on peut supputer une multiplication du nombre de trajectoires de balle possibles par trois. Les angles sont beaucoup plus vastes par conséquent on ne peut plus monter au filet aussi facilement que dans le 2.

Le rythme du jeu est nettement plus en accord avec la réalité du tennis actuel.

Le terrain est plus vaste, les placements demandent plus d'attention et on ne peut plus charger n'importe ou.

Mais dans le fond VT reste VT tu as entièrement raison et heureusement d'ailleurs. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la rareté des pads analogiques sur PC, ça fait cependant une belle jambe Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yabon ! : Sourire

http://www.pixmania.com/jeux-video-manette-pad-filaire-xbox/frfr178279_jvart.html#fichetechnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les musiques dans un jeu de sport, c'est pas vraiment indispensable à la limite, ils devraient ne pas en mettre du tout pendant les matchs.

Tiens je ressors un vieux topic au passage Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com