Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement rédacteur et traducteur français -> anglais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai eu que la 1ère de Mura Clin d'oeil
Il doit être surbook en ce moment, 'est pour ça qu'il ne m'a transféré que la 1ère.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAJ de satakore avec little review pour tous les street fighter zero. Elles ne sont pas terrible. Qqu'un veut-il les modifier ?
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais faire celle du Zero 2, je vais voir si je trouve l'inspiration...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donne déjà mes 2 autres review à Madroms Mort de rire

Sinon, d'autres reviews sont en préparation de mon coté, Mura Clin d'oeil

@ Madroms: perso, elles sont pas si mal que ça ces little review.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Asta, il me les a déjà envoyé Clin d'oeil Juste que je n'ai pas eu le tps de m'en occuper ce week-end, donc elles seront en ligne le week-end prochain.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour ma part d'être en standby mais niveau taff en ce moment c'est aie aie aie!!!
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'ai de quoi m'y remettre. En plus, j'ai un petit arrivage de jeux saturn qui doit pas tarder (du SNK ^^).

Voilà de quoi réserver (si possible) ces reviews (Kof 95 à 97).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shaolin soul a écrit:
Désolé pour ma part d'être en standby mais niveau taff en ce moment c'est aie aie aie!!!


Idem... Presque plus le temps de consulter le forum Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave, on peut attendre, c'est déjà super de voir des gens qui sont prêts à nous aider Merci! Trinquer
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asta nous a fait pas mal de mini-reviews en français. Y a-t-il qqu'un pour nous les traduire svp ? Très content
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et là, je dois t'en envoyer une autre car une review a été faite cette semaine Sourire

J'avais posé la question pour la traduc à Cyberguile mais pas de réponse. Il doit être pas mal occupé aussi Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu aucun pm lol (d'ailleurs, je me demandais pourquoi Mort de rire )
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, je t'en envoi un de suite Mort de rire
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
j'ai eu aucun pm lol (d'ailleurs, je me demandais pourquoi Mort de rire )


Oui c'était dans un topic, pas par MP. Désolé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que Fifrelin me l'a a nouveau demandé, je remets ici la liste des tests qui sont en ligne sur satakore, mais qui ne sont pas représentatifs de nos avis, et encore moins de la norme de qualité exigée par notre ligne éditoriale! Ange
(ouais on s'y croit)


-Akumajoh Dracula X (reservé)
-Cotton 2
-Dragon Force II
-Final Fight
-Gokujoh Parodius
-Guardian Heroes
-Langrisser IV (reservé)
-Magical Drop
-Magic Knight Rayearth
-Mortal Kombat II
-Panzer Dragoon
-Saturn Bomberman
-Shining Force III (réservé)
-Shin Shinobi Den
-Sohkyuhgurentai
-Sonic Jam
-Virtua Fighter 2

Si votre plume numérique vous démange, n'hésitez pas! (mais contactez-moi au préalable svp)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com