Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NoLife TV
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 6:25 pm    Sujet du message: NoLife TV Répondre en citant

Je viens de regarder la chine et il y a un gars nommé Radigo pour l'emission superplay, c'est la meme personne qui était sur le forum de satakore ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a Radigo sur No Life ? Mort ou Déconcertant

Je suppose que oui si c'est la même que sur shmup.com.

J'imagine un Lock-On à la télé Très content .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont eu du beau monde pour les illustrations sonores.

Yuzo Koshiro a composé le thème de la chaîne.
Akira Yamaoka a réalisé le générique de l'émission quotidienne 101%.
J'ai également vu le nom de Yoko Shimomura mais je ne sais plus pour quoi. Peut-être pour l'émission de retrogaming qui passe le week-end.
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funguigui



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, Radigo présente SuperPlay, c'est à dire les SuperPlayers qui one-créditent les manics de zdouf, etc. Aujourd'hui, j'ai vu le SuperPlay de Mushihime Sama. Snif, mais comment y font pour perdre seulement trois vies dans ce bordel de boulettes ! Cool

Vive NoLife TV ... vais me faire un Hamac Hamac Baudet en écoutant Say My Name de sunny-side up et LOOK de Halcali. Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , il viennent de repasser le superplay de Mushihime Sama. et franchement quand je l'entend dire qui n'etait pas satisfait en voyant la video
, j'était Choqué
D'apres lui c'est 9 fois sur dix du par coeur le reste c'est de l'impro !
A coté j'ai l'air minable ...
Roulement des yeux
Décidement cette chaine a de l'avenir !! Maléfique
Gameone est mort , vive nolife !! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funguigui



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec, il te one-crédite le jeu les doigts dans le nez, avec un score de 341 millions (et encore, c'est pas son Hi-Sc., qui doit traîner vers les 400 millions et des brouettes) et il balance : "Je sais que je peux faire bien mieux".
Moi devant ma télé, jlui répond : "Et moi, je sais que je peux faire que bien pire".

T'as raison saz, on avait l'air minable, mais c'est ça qui rend l'émission marrant : voir qu'il y a des gamers qui apprennent par coeur quasiment tout le jeu, tout les patterns, pour en tirer toutes les subtilités du soft. Et ça, c'est énorme.

Bon, moi, je fais toujours 7 crédits sur DDP, on va essayer d'arranger ça.

Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , il profite des ralentissements du pcb quand il est en
mode maniac , comment qui arrive a passer entre des salves de boulettes hyperconcentrer , il arrive a trouvé un endroit ou s'échappé , incroyable
c'est un monstre !! Choqué
J'ai l'air con avec mes 5 credit pour finir radiant silvergun en mode normal .... Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis toujours demandé si les ralentissements dans les shoots actuels (surtout les manics) n'étaient pas "délibérés" (ou du moins non corrigés). ça permet quand même de se sortir dès fois de délicats passages Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funguigui



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet DJL. Je me suis toujours demander ça sur rRootage de Kenta Cho (freeware énormissime, à utiliser comme une sorte d'"entraînement" aux manics [abusifs]). Les ralentissements ne sont pas gânants, au contraire, le joueur peut réagir avec plus d'aisance et ainsi mieux esquiver. Faut creuser ça !

Selon Shmup.com, certains jeux laissent volontairement ces ralentissements pour que le jeu soit tout de même possible.

Pour ce qui est des boulettes hyperconcentrées, c'est impressionnant certes, mais pas impossible, même avec un peu d'impro, puisque les masques de collisions dans les manics sont assez petit. Mais bon, ça, c'ets pour les 2-3 premiers niveaux ... après ... Confus

Ca se joue vraiment à la vue : il faut s'occuper des ennemis, des boulettes et du masque de collision. Et c'est s'occuper de tout ça que je trouve impressionnant. Mais c'est une question d'ahbitude : il faut jouer, rejouer, re-rejouer et encore rejouer pour s'habituer au masque de collision du vaisseau et de connaître peu à peu les attaques ennemis.

Je veux pas parler comme un pro (parce que je n'en suis pas un), mais c'est comme ça que je ressens le jeu. Et perso, j'adore esquiver les boulettes en mode [Suicide], c'est à dire en allant à l'abordage sans vraiment essayer d'apprendre par coeur. Je sais que c'ets pas comme ça que je vais réussir à one-créditer un shmup, mais je trouve ça vachement jouissif d'esquiver à toute allure en ayant la pression provoqué par les innombrables boulettes qui nous arrivent sur la tronche, et le tout en jouant spontanément. Je suis donc un simple Player.

Ben, merci Nolife TV, j'aurais jamais rédigé ce pavé sans l'émission SuperPlay. Mort de rire

Et merci aussi pour m'avoir fait découvrir un peu de J-Pop. Jsuis accro au morceau Say My Name de sunny-side up (et accro à la chanteuse aussi) et à Consumers. Miam Miam !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai matté chez un pote. Je suis tombé sur le superplay présenté par Radigo (apparement c'est "l'emission", pendant 6 mois ils vont le passer de temps en temps pour l'etiquetage jeux videos lol), c'est bien car pointu, mais c giga chiant à suivre tellement les commentaires sont monocordes et mornes ><

Apres des cinematiques de jeux videos, sans interets

Enfin des clips de musique de merde jap, infame : du Alyzee, Nadya, ou Ilona en pire, avec un presentateur à cheveux longs, tu vois ca tu te demandes d'ou il sort ce con. Et surtout d'ou ils sortent ces clips de merde !!!

Pour le moment c immonde, malgres l'absence de jeux retro je prefere largement Gameone avec ses south park et son testeur en voix off (celui qui a fait les docu sur les shmup & cà), aucune comparaison possible

Apres je me base sur ce que j'ai vu samedi soir hein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai rejetté un oeil à 1h00 du mat hier, les (tres rares) tests sont pas mal du tout, et apparement y'a quelques OAVST assez sympa.

Tout le reste c opubelle par contre, la presentation est pathetique et les quelques reportages que j'ai vu (comme celui sur la boutique jap retro) inconsistants ("oh regardez, une etagere de jeux famicom, et là un jeu neogeo bien cher. Holala mais c fou")

En bref y'a encore du boulot !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout n'est pas mauvais quand meme, je viens de voir un reportage sur Sonic et il était pas mal du tout. Il va surement repasser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonnez la parenthèse qui va suivre, mais puisqu'on en est à parler émissions en rapport avec le jeu vidéo, que pensez-vous des émissions hebdo de Gamekult ? (2 pour le moment)
Pour ma part, je n'ai regardé pour le moment que la 2nde en entier, et je dois avouer que c'est drôlement intéressant, même sur des titres qui ne m'intéressent pas ; j'aprécie la façon dont ils discutent de l'actu et des jeux, pis bon Chocapic en MC, c'est le top Cool

Sinon NoLife, c'est GameFan à la TV alors ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gamkult : brillant ! J'ai matté celui avec Age of Conant, rien à dire c remarquable, ces types maitrisent totalement leur sujet y'a pas à chier

No-Life tout n'est pas à jeter loin de là, mais c hyper amateur et hyper fauché niveau moyens, et ca se voit. Apres les videos gamekult elles coutent que dalle à faire mais rendent bien, donc...

No-Life ca donne trop dans le too much. Puis leur musique jap c vraiment d'la merde en barre !!! Heureusement qu'il y'a dir-en-grey dans l'tas pour relever le niveau (et encore, c que des clips du dernier album facon soupe neo-metal :/ )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tokita



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais souvent sur le site Nolife mais comme j'ai pas Free je vois pas la chaine. Moi je suis sur Orange. Sinon je vote pour le J-top, pourquoi ? parce la musique Jap c'est super cool, surtout AKFG et high and Mighty Color.

Sinon on peut voir quelque extrait d'émission mais la chaine ne veut pas trop que les gens diffuse les émissions sur le web car elle perd de l'audience, et si perte d'audience c'est mort de la chaine.

Sinon j'ai trouvé un super reportage sur cette chaine et on voit qu'ils n'ont pas beaucoup de moyen mais qu'il faut aussi bien que les pro, pour le reportage c'est sur MediaBlog.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com