Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manette et VMU tiers idéaux pour hack

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 5:44 am    Sujet du message: Manette et VMU tiers idéaux pour hack Répondre en citant

Je compte me jammaiser une DC sous peu,et j'aurais besoin de connaître une manette (d'un fabriquant tiers j'imagine) qui serais assez pratique pour en récupérer les puces et se la remonter en miniature, et si possible une qui ne grillerais pas après 2 parties de SoulCalibur.

Idem, j'aurais besoin de connaître une carte mémoire DC sans écran de préférence qui aurais une capacité de stockage supperieure aux VMU et qui ne risque pas de se reformater tout les 3 matins.

Merci d'avance pour les infos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jar2b



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 284
Localisation: Corsica

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

franchement, vu les prix sur le neuf officiel Dreamcast, n'hésite pas et prends du Sega.
Ta manette et ton vmu seront sûrs.

le pad -> 3 €
le vmu -> 2 €

Pour le vmu, j'ai testé 3 third party sans écran, et bien sur les 3 j'ai eu des problèmes d'effacement. Donc si tu tiens à tes saves et que tu ne veux pas d'écran mais une grosse mémoire : une seule solution, la memory card 4X officielle Sega Clin d'oeil
Mem Card 4x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut égallement utiliser plusieurs controleurs, meme si ils restent engermés dans la borne, avec 8 VMu officiels tu devrait avoir assez de place
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien aimé pourvoir virer les composants pour les mettre sur un seul PCB pour les 4 manettes, parce que ça va faire haut quand même 4 manettes désossées, l'adaptateur DC -> Jamma tout ça visé sur le capo de la DC Mort de rire .

Enfin je me démerderais, ptet que 2 manettes c'est suffisant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com