Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

After burner Xbox 360
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas attendre longtemps : After Burner n'aurait pas de portage sur consoles de salon aux dernières nouvelles.

Faudrait qu'ils fassent une version XBLA au pire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant, il faisait parti du trailer des jeux qui allaient sortir sur les consoles next gen. j'avais vu ça dans un micromania games show...
un peu comme un fps réalisé par la sonic team et pour le moment aucune nouvelle.... Pleure ou Très triste
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème d'After Burner Climax, aussi bon et beau soit-il, et bien que ce ne soit pas spécifique qu'à ce jeu seulement, c'est qu'il est ULTRA court (genre 20mn pour le terminer). Pas la peine de vous ressortir les sempiternels refrains concernant la popularité des jeux arcade de nos jours, mais je suppose en tout cas que ce doit une des raisons pour lesquelles ils ne le sortent pas (d'ailleurs, le jeu ne semblait pas avoir la côte dans la salle arcade que je fréquente parfois, et pour tout dire, ils l'ont vite dégagé... Triste).

Citation:
Faudrait qu'ils fassent une version XBLA au pire.


Oh oui, ils devraient instaurer un "xbox live deluxe" pour des jeux de ce calibre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont des jeux comme ça qui font que je suis fan de sega...
à l'époque, mon père (qui est un grand admirateur de l'aviation en général)
m'avait amener faire une partie d'after burner dans une salle d'arcade (du nom "strike") et ce fut une révélation ! le logo (vision subliminale ancré dans mon cerveau et le jeu sont en partie responsable de ma passion pour sega.

plus tard je l'ai eu sur master system et dieu sait que j'y es joué à ce jeu !

alors sega, sortez ce jeu !!!! Maléfique

on fait une pétition? regardez bioshock, au début pas de version collector et maintenant (après pas mal de signature) une version collector pour le 24/08/07! Question
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir le potentiel de ventes de BioShock (énorme) et celui de After Burner Climax (ridicule).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vrai, la comparaison est difficile mais bon espoir.... Pleure ou Très triste
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com