Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma rencontre avec une MD pakistanaise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 11:09 am    Sujet du message: Ma rencontre avec une MD pakistanaise Répondre en citant

yo
Ya des jours comme ca,ou on voi sur une etagere dun pote un gros paquet avec marqué GENESIS,sauf que cest pas nimportequelle GENESIS,Cest la PAKAT GENESIS! description de la bete :

la console se trouve dans la partie droite du polystirene (emplacement trop petit dailleur,faut etre musclé pour reussir a la sortir! Sourire )
ensuite on a la bAYte dans les mains;les couleurs sont pas top mais surtout, le port cartouche attire lattention;ca le magnifique port cartouche rose a un petit probleme,les 2 volets qui le composent sont trop grand,ils ne ferment donc pas Sourire (yen a un sous lautre en fait Sourire )

pourtant sous la console ya bien marquer made in japan (premiere fois que je vois ca pour une MD Moqueur MENSONGE INSIiiIiIiIDE

Mais cest pas fini, le meilleur reste a venir : jouvre lextension destiné a acceuillir le megacd je regarde dedans : VIDE Mort de rire on appercoit juste les composants foutu a larrache de la MD Très content Alors que sur le recto de la boite on voit une belle photo du megacd accompagné dun joli texte qui vante les capacité du megacd Mort de rire EDIT:A oui,jallai oublié sur le recto de la boite les magnifiques photos de jeux MD,prisent en photo direct sur lecran a larrache Mort de rire Mort de rire

une demi heure (et des abdos) apres;je passe au manette

le designe des manette tuent: manette 6 bouttons,mais pb:les bouttons ne tiennent pas du tout,des que lon bouge un tout petit peu la manette ils se mettent a danser
quand aux cordons:taille maximale 20cm Très content
a ui dans la boite en polystirene,ya quun emplacement (pour deux manettes,cherchez lerreur Mort de rire )

jai garder le meilleur pour la fin:LE MANUEL
couverture sobre:MEGADRIVE(alors que cest sensé etre une GENESIS
Mort de rire )
je li un peut ,je suis page 6,il ya marquer
Citation:
to continue,see page 8
probleme;la page 6 est la derniere du book Mort de rire Mort de rire Mort de rire

bref tout ca pour vous dire que les MD pakat,cest que du bonheur,mon pote doit men ramener de son prochain voyage ,a noel je ferai un post super detaillé de la bAYte Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique
en attendant ;un ptit apercu du monstre:



tcho.


Dernière édition par Seb le Lun Nov 22, 2004 12:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas le design de la boîte est plutôt chouette (dégradé de couleur, photos) et fait moins "cheap" que le reste.
Très content
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime assez bien le mix entre la boite design us, la notice design euro et le boitier scarf designe japonais Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes,tro stylé ladaptateur avec le logo md2 style japonais (made in japan off course Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire )

i cant wait noel Roulement des yeux
Revenir en haut
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2004 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2004 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

rah les pirates <O_o>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com