Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Green Hill en papier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seilonyx



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6
Localisation: Délocalisé

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa à découvrir mais j'y jouerai pas pendant des heures. Je me suis juste baladé un peu et fait ce qu'il fallait pour avoir le rank A ici aussi mais j'y suis pas retourné.
Enfin, ça reste un clin d'oeil saympathique et c'est bien mieux que ce que Sonic Heroes propose de débloquer Sourire
_________________
Mes racines, c'est ma force (Pétrole Hahn)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai particulierement adoré dans ce niveau c'est :
- la retranscription 3D du fameux "Spike Bug" (ces fameuses 2 séries de piquants la premiere vous faisant perdre touts vos rings et vous envoyant inelluctablement vous empaler sur la 2eme) meme si ça ne marche plus cette fois, c'est excellent!

-le passage "2D" dans un simili-tuyau vu de profil, avec le check-point au milieu .

Mais ya plein d'autres trucs sympa, les vieux bruitages, le fond 16 bit, la musique, les télés dans les arbres et sur le looping (d'ailleur, ils auraient pu pousser le clin d'oeil jusqu'à remprendre la musique d'invincibilité)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

top la vidéo ! version Dreamcast = version Game cube

sinon le fait de le finir, c'est un pari pour le prestige, ça représente un acharnement dans le jeu que je n'ai pu trop aujourd'hui...
d'ailleurs je me suis fait avec un ami super monkey ball 2



on s'est bien marré avec lui!
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com