Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astérix & Obélix - Coffret - Rare?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MS & GG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LuxKiller65



Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 34
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Astérix & Obélix - Coffret - Rare? Répondre en citant

Bonjour, est-ce que ce coffret est rare?





Je sais qu'il existe un coffret similaire avec la version Game Gear du jeu et un coffret différent pour The Great Rescue sur Mega Drive. Mais la version Master System... je ne l'avais jamais vue avant.

J'ai demandé sur un forum de collectionneurs Sega anglophones, et eux non plus ne l'avaient jamais vue.

Ils croiaient que c'était le coffret GG avec le mauvais jeu, mais l'arrière du coffret fait de la pub pour la version GG du jeu... donc c'est bien un coffret MS.

Merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'arrière du coffret game gear fait la pub de la version megadrive et game gear également.
A mon avis, y a un truc louche là-dedans.
Il fait combien de haut sur combien de large ?
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuxKiller65



Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 34
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'information! C'est louche en effet, du coup je recommence à douter.

Je vais mesurer le coffret dès que je rentre chez moi ce soir. Tu as le coffret GG et MD?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais vu de coffret megadrive.
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuxKiller65



Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 34
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, il existe un coffret Mega Drive avec une VHS (coffret différent, rien à voir avec celui-ci).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, rien à voir lol
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

jamais vu le coffret MD non plus, mais si une photo circule ... Sourire

sinon ce qui a pu être le cas pour ce coffret c'est que le jeu aura été échangé dans un magasin

(ex perso : acheté un volant ps1 en "série limitée" (sic) Gran Turismo 2 mais le jeu dans la boite était Ridge Racer 4 ... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MS & GG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com