Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEGA Music Experiment : la radio de SegaKore

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2004 12:00 am    Sujet du message: SEGA Music Experiment : la radio de SegaKore Répondre en citant

Il s'agit de la première radio dédiée à Sega sur le net de toute évidence !

Pour l'instant c'est assez expérimental puisque je suis plutôt limité en upload (j'ai 4 PC sur le net chez moi à la fois et seulement 128k montants) mais je cherche des solutions pour tenter au possible d'améliorer la qualité tout en élargissant le nombre de places.

Détails :


Sega Music Experiment
Spécialité : Jeux et consoles Sega, WaveMaster
Homepage : http://www.segakore.net/
Adresse shoutcast : http://igrekkess.dyndns.org:8000/ | Ecouter
Qualité : 24kbps 22KHz Mono
Plage horaire : aléatoire, généralement le soir
Nombre de places : 2


Liste des albums/jeux couverts :

Citation:
Bare Knuckle / Streets of Rage OST
Bare Knuckle 2 / Streets of Rage 2 OST
Bare Knuckle 3 / Streets of Rage 3 OST
Blinx ~ The Time Sweeper OGA
Ecco Songs of Time
Ikaruga OSV
Jet Set Radio OST
Jet Set Radio Future OST
NiGHTS into Dreams OST
OutRun2 Sound Tracks
Panzer Dragoon Zwei OST
Panzer Dragoon ORTA OST
Panzer Dragoon OST
Panzer Dragoon Power Remix by D-RAM
Radiant Silvergun Soundtrack +
Radio DC
REZ Gamer's Guide to... (REZ OST)
Rez OSV
Sega Arcade Selection ~ D-RAM Remix
Sega Touring Car Championship OGA
Sega Tunes : Toejam & Earl 2 (Arrange)
Sega Tunes : Vectorman (Arrange)
Sega Tunes : Virtual Sonic
Sega Tunes : X-Men 2 Clone Wars (Arrange)
Sonic & Knuckles / Sonic the Hedgehog 3 (Arrange)
Sonic 3D Flickies' Island OGA (32-bit)
SONIC ADVENTURE OST
SONIC Adventure REMIX
SONIC ADVENTURE Songs With Attitude : Mini-Vocal Album
SONIC HEROES Complete Trinity : Sound Trax
SONIC HEROES Triple Threat : Vocal Trax
Sonic Mega Collection OGA
Sonic R OGA (Instrumentals)
Sonic R OST (Vocals)
Sonic Team "PowerPlay" : Best of
Sonic the Fighters OST
Sonic the Hedgehog (ARCADE TV-CD)
Sonic the Hedgehog Boom!
Sonic the Hedgehog-Remix
Super Mega Drive Fan Vol.2
Super Sonic Dance Attack
SST Band : After Burner
SST Band : Mega Selection Vol.1
SST Band : Mega Selection Vol.2
SST Band : Out Run
Virtua Fighter MAXIMUM MANIA
VIRTUAL-ON Cyber Troopers OSD

+divers


OST = Original Sound Track (CD audio bande originale)
OGA = Original Game Audio (pistes audio CD jeu)
OSV = Original Sound Version (audio enregistré à partir du jeu)
OSD = Official Sound Data


Playlist complète
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Mer Déc 29, 2004 4:30 pm; édité 13 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2004 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans ta playlist tu pourait aussi metre des remix des msiques de outrun, y'en a des pas mal tout de meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2004 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles des remixes d'OC ?

J'essaye de pas trop partir dans les remixes amateurs car on a vite fait d'en avoir plus que des originaux et je préfère privilégier les remixes/arrangements officiels, comme ceux de la SST : Outrun, tout comme After Burner, est un des jeux qui a le plus de versions dispos dans la playlist acutellement...
En plus l'OST d'Outrun2 devrait arriver prochainement Clin d'oeil


Note : un mix que je compte mettre, c'est le module "Outrun 2k" qui est vraiment extra !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Mar Fév 24, 2004 2:05 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2004 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et des que je peut j'essaie de l'avoir celle la. j'en ai assez de repaser les quelques extraits qui circulent sur le net.


Par contre en parlant d'outrun j'ai pu voir de mes propes yeux un veritable sacrilege: metre les zikes d'outrun dans le leuteur MP3 de GTA vice city. Le mec qui a osé faire ca trouve ca genial, moi cartement detestable. kje ne peut pas imaginer de meller ce super jeu qu'est outrun a GTA (qui est aussi trés bon mais pas du tout pareil) Mal ou Très fou Maléfique Mal ou Très fou Maléfique Mal ou Très fou Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2004 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Outrun2 : les arrangements sont pas mal du tout en fin de compte (je les trouvais pas super à l'époque des extraits) et les nouveaux thèmes sont dans le ton...

GTA : ben tu sais y'en a beaucoup qui ont de drôle de goûts "associatifs", ça je l'ai découvert quand j'ai vu des FMV/AMV dans lesquelles les musiques collées aux vidéos vont carrément pas ensemble ! Mort de rire

En passant, si l'OSV (l'audio tiré de la console) de REZ intéresse du monde, elle est dispo ici en super qualité :
http://click-stick.com/games/rez_TRUE_OST.htm (BitTorrent)
http://www.rllmuk.com/Rez/ (DDL)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up pour signaler l'ajout d'un nouveau CD sur la radio, que je traine sur mon disque dur depuis plusieurs années en attente d'une mise au propre du track listing notamment, disponible uniquement en japonais sur le net et que je viens enfin de terminer de transcrire (avec du mal)...

Cet album est une compil donnée dans une magazine japonais et regroupant des musiques de jeux sortis sur Mega Drive/Mega-CD. Le tout est plutôt sympathique.

Histoire de vous faire profiter du résultat des fois que vous choperiez un jour ce CD, voici le track listing final :
Citation:
SUPER MEGADRIVE FAN Vol. 2

01. Phantasy Star ~sennenki no owari warini~/The End of the Millenium 1:59
02. Sonic the Hedgehog CD/AFTER-6290 MIX 4:31
03. Columns III Confrontation! Columns World/Columns matsuri 1:47
04. Party Quiz MEGA-Q/MEGA-Q BLUES 3:38
05. Jungle Strike/Jungle Strike Mix 2:57
06. F1 CIRCUS MD/Commandatore 2:44
07. Battle Mania daiginjou/Arrange Version 3:20
08. MEGA-CD Alshark/DARK SHADOW 2:46
09. MEGA-CD Alshark/yousai Barbados 3:06
10. Dyna Brothers 2/DASH! ~SMF Special 3:47
11. Dyna Brothers 2/Stand-up! and Go! 1:35
12. Dyna Brothers 2/watashi ga ai shita Bravos 1:17
13. Dyna Brothers 2/Too Many Happies 3:22
14. Street Fighter II Dash Plus/Guile 2:18
15. Street Fighter II Dash Plus/Chun-Li 1:55
16. Street Fighter II Dash Plus/Vega 2:22
17. BATTLE FANTASY/Main Theme 3:05
18. The Thrid World War/zengun zenshin 1:59
19. The Thrid World War/tatakai no rekishi 0:53
20. Might and Magic III/Opening Theme 1:26
21. Air Management/Opening 1:49
22. Air Management/shokisettei 1:17
23. Air Management/1950-1975 1:01
24. Nobunaga no yabou haouden/haoujoshou 3:19
25. Nobunaga no yabou haouden/hagun 2:35
26. Nobunaga no yabou haouden/aoi hatou 4:06



Track listing original japonais :
http://www.din.or.jp/~koryan/sonic/st-402.htm


PS : merci encore Adoru qui m'avait aidé à l'époque à trouver certains titres Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
rising thunder



Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 37
Localisation: toulon

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum!hum! ce n'est pas asser exhautif ce listing,non mais!!! Roulement des yeux

voici quelques recommandations pour le survie de ta radio Mort de rire Roulement des yeux .

tout d'abord,je te conseille fortement de mettre ces themes que je te propose Clin d'oeil ,donc;

lords of thunder
terminator 2
sonic 3&4 arranged version(album)
live S.T.T Band(album)
thunder force 3 et 4 et le 5
et bien d'autres encore Moqueur

PS:si je peux t'aidé en quoi que ce soit pour ces titres que je possede,voici mon MSN si t'est en panne de MP3 Roulement des yeux .

risingthunder@hotmail.com


a plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'arranged version de Sonic 3 & 4 comme tu l'appelles y est déjà Clin d'oeil

Pour le Live de SST Band, il devrait arriver bientôt, ainsi que leur dernier Best Of...
Pour le reste, j'ai pas encore (enfin si, j'ai la BO de Terminator 2, mais le film Moqueur )

En fait, ne figurent dans la playlist de la radio que les sets/albums "mis au propre" de ma collec, donc ça vient au fur-et-à-mesure...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
rising thunder



Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 37
Localisation: toulon

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2004 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour terminator 2,je parlais de la version Mega CD ou d'ailleurs les musics sont vraiment ecxellentes,rien avoir avec le film.

si tu as besion,fait moi signe Moqueur .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rising thunder



Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 37
Localisation: toulon

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2004 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors tant est ou avec ta radio!? Moqueur
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2004 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ! Eh, molo hein, j'ai plein de choses à faire moi, j'ai pas 4 bras Moqueur

Ca viendra, ça viendra... doucement mais surement !
Pour T2, merci pour ta proposition mais je sais où récupérer l'image à la limite et quoi qu'il en soit, je favorise plutôt les albums originaux que les musiques tirées de jeux sur CD (car à ce train, on en finit plus)...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
rising thunder



Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 37
Localisation: toulon

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je favorise plutôt les albums originaux que les musiques tirées de jeux sur CD (car à ce train, on en finit plus)...


ah ouais!!! parce que ça m'étonneré que tu puisse trouver cette OST,trop rare,il me semble! Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De quelle OST parles-tu ? Surpris
Si c'est du jeu Terminator 2, je doute franchement qu'elle existe Mort de rire Dans ce cas, si il n'y a pas un album original, il est évident que je favorise les pistes du jeu, mais bon T2 est loin d'être une de mes prios (j'ai plein de véritables albums en attente...)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
rising thunder



Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 37
Localisation: toulon

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bein tant pis pour toi,tu c'est pas ce que tu rate Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On rate tellement de choses dans une vie que je ne suis plus à ça prêt Surpris
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com