Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie au ciné : GitS2 Innocence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 8:07 pm    Sujet du message: Sortie au ciné : GitS2 Innocence Répondre en citant

Ghost in the Shell 2 : Innoncence pour ceux qui ne connaitraient pas...

Je viens en effet d'apprendre seulement cette semaine que ce long métrage d'animation sortait bien au cinéma en France, demain très précisément !



Synopsis (Cinefil) a écrit:
2032. L'espèce humaine n'est plus composée que de cyborgs et de poupées 100% robotiques. L'esprit de Batou, inspecteur anti-terroriste, est hanté par le souvenir de Motoko Kusanagi, la femme qu'il aima. Lancé sur les traces d'un gynoïde assassin, il va devoir affronter la mafia yakusa, des fonctionnaires véreux et de redoutables hackers...


La question est lancée : est-ce que ce film arrivera à faire mieux que Steamboy en nombre de copies distribuées dans les salles et en nombre d'entrées ?!!!

Sachant que Masamune Shirow/Mamoru Oshii sont au moins aussi connu que Katsuhiro Otomo (Akira/Steamboy) et que Steamboy fait l'objet d'un résultat assez pathétique (nombre de salles/entrées) alors qu'on pensait que l'animation jap était en plein essort avec le fansub et les films du Studio Ghibli qui eux marchent plutôt bien, on peut se demander si Innocence arrivera à faire mieux...

D'autant plus que pour l'avoir déjà vu il y a un moment, je le trouve vraiment décevant (et que donc je lui préferai plutôt Ocean's Twelve ou The Pole Express à aller voir...)
J'ai prêté très récemment GitS1 à un collègue, il a trouvé que c'était quand même assez plat, j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait sur Innoncence (il s'endormirait devant au bout de 10 mins) Mort de rire


http://www.uipfrance.com/sites/ghostintheshell2/index.html
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Sam Jan 01, 2005 7:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais eu du mal a accroché pour le premier, je pense pas que j'irais voir cette suite.
On a beau dire, Akira ca reste (pour moi) ZE référence (et il est plus tout jeune comme film).
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

no comment Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com