Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragon Ball : 20 ans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pisuke85



Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 79
Localisation: Escartons

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 7:27 am    Sujet du message: Dragon Ball : 20 ans Répondre en citant

C'est une date plutôt éclipsée en France du fait de l'historique de la série et de son arrivée dans notre beau pays... Il y a pourtant de cela 20 ans jour pour jour, paraissait au Japon le tout premier chapitre de Dragon Ball en pré-publication dans le Weekly Jump.

J'ai donc saisi l'occasion de fêter cet anniversaire, en réalisant un petite (Roulement des yeux) vidéo d'une quinzaine de minutes, intitulée Dragon Ball Retrospective, et qui n'est rien d'autre d'un historique plus ou moins exhaustif du manga, des différentes séries TV, films, OAV, artbooks, et jeux-video sortis jusqu'à présent... le tout en musique. Σ( : > J'ai bien cru ne jamais terminer ce projet, vu les plantages intempestifs de Movie Maker, mais Camtasia est venu me secourir.

Lien stream : http://naphtalene.free.fr/toriworld/downloads/DB20thANNIVERSARY.ram
(Nécessite RealPlayer 10. Pour télécharger, même adresse mais en .rm : 25 Mo alors stream recommandé !)

Donc voilà, s'il y a des amateurs, fans ou nostalgiques du manga culte, j'espère que ça vous plaira. Par souci de réduction du fichier, et comme il y a beaucoup de choses à aborder, l'enchaînement pourra vous paraître rapide ; aussi n'hésitez pas à mettre en pause.
Σ( : >

Le temps d'ajouter un ultime 'Bon anniversaire' et 'Merci à ceux qui m'ont aidé dans ce projet', et je file à mon exam de physique. ^^;;


Dernière édition par Pisuke85 le Ven Aoû 12, 2005 5:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne serie...jsuqu'a passage au Z Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://pagesperso.laposte.net/toriworld/
terrible ton site mec Choqué

pas mal la vid!bonnes ptites musiques surtout la derniere Très content

sinon jconnaissai pas "chat" majin z ,kezako?
TCHO!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com