Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan de votre année 2004?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adamis



Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 38
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 12:06 am    Sujet du message: Bilan de votre année 2004? Répondre en citant

Je pense qu'il peut être intéressant que ceux qui le désirent donnent leur avis sur les jeux qu'ils ont acheté (ou auxquels ils ont joué) lors de cette année 2004...même s'ils ne sont pas récents.

-Sonic Heroes: Bah on connait un peu mon avis...j'ai adoré le système de jeu d'équipe qui est fabuleux et rends les personnages vivants...les niveaux sont sympathiques (mention spéciale à Hang Castle et Mystic Mansion), le retour des Chaotix est une bonne idée...dommage pour certains bugs et autres petites choses...

-Shining Force: Return of the Dark Dragon (GBA): J'ai découvert une bonne saga à travers ce merveilleux remake, qui m'a scotché devant ma petite console des semaines durant...jusqu'à ce que je le termine. Et jusqu'à la fin, le jeu ne m'a pas déçu. Les personnages sont nombreux et charismatiques, le système de jeu est accrocheur, l'histoire est sympathique.

-Sly Cooper: Band of Thieves: La suite du fabuleux "Sly Raccoon" sur PS2...et une suite qui fait mieux que l'original! Le trio (ah, encore un jeu d'équipe Moqueur) réponds pile-poil à ce qu'on attends d'eux, le gameplay est toujours aussi fantastique, le scénario est très bien ficelé et l'humour ne manque pas. Un très bon cru!

-Paper Mario: La porte Millénaire: Le premier RPG sur l'univers Mario que j'ai essayé et je ne suis pas déçu. L'univers gnan-gnan de Mario est bien représenté, avec une dose d'humour non désagréable. Le système des combats est sympathique lui aussi, l'idée de l'auditoire n'est pas inutile vu que l'on peut tout aussi bien se ramasser des bonus que des malus en provenance du public (qui augmente en fonction de la réussite de nos actions!) Petit bémol: on ne sait jouer qu'avec un seulpartenaire (heureusement modifiable à tout instant)...

- Silent Hill 4: the Room: Le début d'une nouvelle trilogie...mais qui ne m'a pas enthousiasmé, au contraire de ses trois prédécesseurs (je ne l'ai même pas fini alors que je le possède depuis sa sortie...) Le jeu avait de bonnes idées, tels le passage d'un monde à l'autre via les trous dans les murs ou les fantômes (quoiqu'un peu énervants ceux-là!!)
Les graphismes sont assez biens, l'histoire, malsaine, est intéressante mais il n'y a pas les quelques marques de fabrique de lasérie (lampe de poche, radio grésillante, pénombres inquiétantes...) C'est dommage...en espérant un renouveau dans le cinquième opus!

-Sonic Advance 3: Un Advance intéressant à cause du système de duo et moins "fonce-tête-baissée" que le second...mais la quête des Chao est lassante à mes yeux, et je n'ai donc qu'une émeraude Mort de rire

-Sega SuperStars: Des mini-jeux très divertissants, des graphismes assez jolis dans l'ensemble...mais un peu lassant au bout de quelques parties, seul...A deux, ça prends une autre tournure ^^

-Harry Potter & le prisonnier d'Azkaban: Le système de trio m'avait séduit au début mais j'ai vite changé d'avis. Ce jeu m'a lassé au bout de deux heures, j'avais l'impression de ne pas vraiment avancer...Je n'ai fais qu'une seule partie.

-Crash Twinsanity: Ce jeu joue lui aussi sur la coopération (une nouvelle mode?) mais elle n'est pas constemment imposée. En effet, plusieurs niveaux se font avec Crash, livré à lui-même. L'humour dingue est très présent (oserai-je dire "omniprésent"?) dans le jeu, depuis ledébut (Cortex déguisé en Coco est un passage énorme, surtout quand il se prend un rondin dans la tronche Mort de rire) Certains passages sont prise-de-tête, mais après tout,il en faut bien pour amuser le joueur ^^ Un bon jeu, en somme.

Klonoa Heroes: Joli RPG sur GBA mettant en scène l'adorable Klonoa. Les graphismes sont mignons, le jeu plutôt prenant, même si je ne comprends pas le japonais ^^;;

Voilà, en gros...Il y en a eu d'autres, sans doute, mais je ne pense pas avoir assez de matière pour en parler...

A vous ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com