Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe du Monde 2007 de Rubgy
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

L'équipe de France va remporter la coupe du monde :
Oui
17%
 17%  [ 3 ]
Non
82%
 82%  [ 14 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas le calvaire continue pour ceux qui ne peuvent pas voir les matchs Pleure ou Très triste
Allez les bleus quand même Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais on a gagné à 2 points pres c'etait trop un match de malade.

C dommage d'avoir loupé Un drop et deux penalités sinon on aurait pu faire plus mal !! Cool
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent moment !

C'était digne d'une véritable finale !

En tous cas, on doit se faire voir comme équipe vraiment dangereuse Sourire
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pisuke85



Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 79
Localisation: Escartons

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les dix dernières minutes tout le monde avait les yeux rivés sur le chrono, ça fait petit jeu, mais bon le résultat est là, et les nations du Sud enchaînent des coups rudes surprenants.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glenni88



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyalbe qui l'eu cru! Meme moi j'y croyais pas suffit de voir mon post d'en haut mais la j'en reviens toujours pas ^^.

Une 1ere mi temps catastrophique et me suis dit c'est bon c'est mort des français blazés apres le ratage total de 2 pénalité bref la tristesse tout autour de nous .
Et la 2eme mi temps un miracle un chabal qui rentre, un michalak avec du benco dans les fesses, et un domici que Laporte peu pas piffré il le fait rentré, et la c'est l'extase la france avais repris confiance et on a reussi a terassé difficilement l'équipe favorite du monde.

A retenir 1 seul mot : Formidable

Mnt les Anglais moi je dis que tout est possible mais cette fois ci je partirais pas defaitiste je serai avec mon équipe derriere l'écran fier de savoir qu'on a toute les chances d'aller en finale et que meme si on perd la bas et bien tant pis on aura vraiment un sacré bout de chemin Sourire
_________________
Sega ca sera toujours plus fort que moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com