Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[XBOX] Gun Valkyrie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 6:48 am    Sujet du message: [XBOX] Gun Valkyrie Répondre en citant

J'hésite à me le prendre, c'est pour ça que j'aimerais l'avis de ceux qui y ont joué.
Ayant pas été deçu par les autres productions Xbox de Smilebit (JSRF, PDO) je serais assez tenté d'y aller tête baissée.

Alors maniable ? Pas manible ?
Intéressant ? Brouillon ?

Quid de ce jeu quoi ^^ .

[EDIT]

Ca a l'air un peu comme P.N.03. de Capcom sur Game Cube, mais avec une blonde en armure volante à la place d'une brune qui roule du cul, je me trompe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas joué a PN.0.3 mais déjà l'heroine de Gun Valkyrie ne danse pas pour tuer des ennemis. Elle, elle bourrine du Gun.... Mort de rire

Bon alors, contrairement à toi j'ai adoré Panzer Dragoon Orta. Qui reste pour moi le meilleur jeu de tous les temps tous genres confondus. Clin d'oeil

sinon, Gun Valkyrie ou plutot comme je l'appelle Gun Vache Qui Rit a été mon premier jeu Xbox.
Et pour ma part c'est un des jex les plus nuls de la planète....

Tu fais toujours la meme chose, c'est a dire buter un nombre quasi illimité d'ennemis, mais dans des endroits différents. à la manière d'un crimson sea, ninety nine nights ou samurai warriors.
Sauf que bah pour GV c hyper répétitif et rien ne donne envie de vouloir continuer le jeu. l'ambiance est à chier, les graphismes ont pris un sacré coup de vieux. Reste la jouabilité qui est difficile au début mùais qui devient jouissive une fois habitué.

Ca reste du bourrinage mais sans habillage.
- Contrairement à Crimson Sea et ses persos charismatiques, ses interludes sympathiques et un presque vrai scénario.
- Contrairement à Ninety Nine Nights et son ambiance héroique fantasy, ses milliard d'ennemis hyper bien faits, ses persos hyper charismatiques, ses combinaisons de touches, et son bourrinage presque excessif ! Cool
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso je l'ai trouvé pas mal et puis vu le tarif je sais pas pourquoi tu t'en priverais... moi j'ai gardé un souvenir d'un jeu assez dur Embarassé
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

A 5 € et des poussières sur Pixmania, je n'arrive pas à concevoir pourquoi tu ne l'as pas encore commandé.

Ça me dépasse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c sûr qu'a ce prix, je vois pas pourquoi on hésite même si le jeu est pour moi une daube.
Si je le connaissais pas, je l'acheterais aussi !!!
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà des paroles sensées surtout qu'a l'origine, ce jeu devait atterir sur Dreamcast. Clin d'oeil
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait sorti sur Dream, je pense qu'il aurait été plus intéressant.

Car la Xbox ne faisait pas l'unanimité à sa sortie (et GV est sortie au début de la xbox)

d'autre part les jeux SEGA sur Xbox Passait dans l'ombre de la communication. Personne n'en parlait !! Choqué
Si bien que meme House Of the dead 3 est sorti sans gun officiel (un comble pour un jeu shoot pur)
Pourtant Jet Set Radio Future a l'air d'avoir bien marché car il était vendu en bundle avec la console plus tard.

Et puis N'oublions pas Panzer Dragoon Orta, qui malgré ce que tout le monde dit sur ses faibles ventes.
C'est en fait très bien vendu car il était sorti en jeu de la gamme Xbox Classic plus tard. Signe que le jeu s'est vraiment bien vendu.

Mais bon comme toujours, la Play 2 faisait de l'ombre aussi bien à la GameCube qu'à la Xbox, et ça ça a fait énormément de mal à ces deux dernieres consoles.
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai trouvé à 10€ au Score Game du coin, comme il était nickel ça m'a démangé.

PXL, relis ma phrase, j'ai dit que j'ai AIMÉ les jeux Smilebit auquels j'ai pû jouer sur Bobox, c'est à dire Jet Set Radio Future et Panzer Dragoon Orta.

Dire que le jeu aurais été intéressant sur DC alors qu'il ne l'est pas sur Bobox est relativement débile quand même car tu dit qu'il aurais été mieux vendu...

Comme si le nombre de vente fait la qualité du jeu (d'autant que tu dit ne pas aimer le jeu), ça prouve que ton avis est très subjectif.

Malgré tout merci pour m'avoir donné ton aivs Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ayant PAS été deçu par les autres productions Xbox de Smilebit (JSRF, PDO) je serais assez tenté d'y aller tête baissée.


Désolé tu aurais du mettre " N'ayant PAS été déçu" car là j'avais sauté le "PAS" Clin d'oeil

Sinon, je continue d'affirmer, que ce jeu aurait été lpus intéressant sur Dream, car :

1- Ce type de jeu de bourrinage extrême est plus intéressant qu'un jeu du même type s'il est plus beau (c mon avis)
2- Sur Dream, Smilebit aurait exploité à fond la console.
3- Sur xbox, c'est beau mais c'est fade, on dirait qu'ils ont baclé le jeu, déçus par la mort prématurée de la dreamcast.

Enfin, je pense qu'on ne peut pas etre tres objectif pour des jeux de types bourinnages "Beat them all" . Car plus le jeu est beau, plus il est sympa. (Quand je parle de beau, je parle des graphismes, du nombre d'ennemis affichables, des musiques et de l'ambiance)
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a l'image de spike out que j'attendais de pied ferme sur dream et qui est sorti bien plus tard sur xbox... pas terrible mais sympa à jouer ! Clin d'oeil
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah alors tu l'as essayé ou pas ?
Roulement des yeux
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore j'ai pas eu l'occasion de retourner en vile depuis, mais je pense que je vais attendre de le trouver à moins tout de même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que dans mon coin les jeux xbox ça commence à être très limite....
j'en trouve très peu... (en tout cas des biens) Confus
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'lai acheté juste pour sa jaquette. Sourire Je ne regrette pas ... la jaquette.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu es dur, c'est le premier jeu que j'avais acheté avec ma xbox et je l'ai trouvé pas mal du tout, même si je préférais nettement jet set radio future Clin d'oeil
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com