Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Masterlist jeux MegaCD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TJMK



Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Masterlist jeux MegaCD Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une masterlist des jeux MegaCD sortis en Europe, aux USA et au Japon. Ce que j'aimerais avoir idéalement, c'est une liste séparée pour chaque région avec le nom du jeu, date de sortie et ainsi que son "numéro de série" (ceui que l'on retrouve sur le rond central du CD). Ou sinon une simple liste des jeux sortis (mais toujours séparée par région, càd Eu, Jp et Us) me suffirait. Clin d'oeil

J'ai bien trouvé ce site : http://www.sega-mega-cd-library.co.uk/ , qui propose une masterlist des jeux PAL mais je ne sais pas si elle est complète.

J'ai l'impression que je demande beaucoup ! Mort de rire Merci par avance ! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà la liste complète : http://www.guardiana.net/MDG-Database/Complete-List/?cat=1
Les exclusifs par région : http://www.guardiana.net/MDG-Database/Exclusive-Games/?cat=1
Après t'a la liste avec plus de détails : http://www.guardiana.net/MDG-Database/list-1-A-0.html, avec la possibilité de n'afficher que les jeux PAL, JAP, etc. avec les options en bas de page.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
TJMK



Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué

Je dois pas avoir les yeux en face des trous aujourd'hui, car je n'ai même pas pensé à aller voir sur Guardiana .... Honte à moi ... Embarassé

Merci Ptitcerf pour ce rafraichissement de mémoire ! C'est exactement ce que je voulais ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une question a la con , j'ai fait l'aquisition de road avanger , je possede 2cd , le jeu tiens sur 2 cd ?
Les 2 cd sont identiques (pas de 1 ni de 2 )
Numéro de série sur les cds :
4603
670-3133-50
Je n'est pas de méga cd pour tester si quelqu'un possede ce jeux (j'en suis meme sur vu qu'il était en bundle avec la console ) merci .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 seul CD, tu l'as juste en double...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , c'est cool , je l'avais acheté a easy cash a 1.90e ils sont sympa de me fournir un cd de rechange en cas de pb sur 1 des cd . Mort de rire par contre le boitier de devant est fissuré , pas moyen de changé la face vitré , format proptiétaire !

D'autre questions chef !
Tout les boitiers méga-cd sont des boitiers double ?
Quelle sont sont le jeux a possédé sur ce support , sonic cd , ecco et ?
PS : ca ne vous dérange pas que je post ici , sinon pas de pb , vous pouvez le déplacer .


Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre j'ai pu changer le boitier sur un de mes jeux. j'ai pris le dos d'un CD classique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com