Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mettre à jour un pc portable

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Mettre à jour un pc portable Répondre en citant

Salut
Y'en a t ils qui s'y connaissent en pc portable?

J'ai une carte graphique geforce go 7400 dans mon pc portable et apparamment c'est pas top (entrée de gamme) et j'ai lu que ca se standardisait de mieux en mieux,
C'est du pci express au format MXM et la gamme a déja évolué jusque 7600, 7800, 7900 et autres.

J'ai beaucoup de mal à trouver des revendeurs car on dirait que ca se fait pas en retail, il me reste ebay il en passe de temps en temps mais certains ont ils déja mis a jour une carte graphique et commenter leur gain?

Si j'avais au moins une geforce go 7600 je doublerait mes capacités graphiques!

a+ merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement depuis que je suis passe au pc portable je ne touche plus a rien et change de pc tous les 3/4 ans ! Cool
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elbarto



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 164

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait tout depend de ce que tu fait avec ton PC portable.
Moi ca fait 2 ans que j'ai mon PC de bureau et cela me suffit.
Y'a pas vraiment de conseil a donner a moins que tu dise pour quoi tu t'en sers.
_________________
www.megadrive.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux mettre à jour la CG de mon pc portable pour jouer bien sur!

Quand j'ai vu que la démo de Sega Rally tournait mais au minimum, je me suis apercu que ma geforce go 7400 était légère et que c'est l'entrée de gamme.

à coté que crois que le reste tiens la route c'est Core 2 duo 1.6ghz et 2Go de RAM.

Si vous avez des infos sur des assembleurs de pc portable ou des revendeurs de pièces geforce go ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Connaisant un peu l'intérieur des PC portables, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse upgrader ce genre de pièce, en général intégré de manière optimale, avec un chip central en général soudé (à moins que le MXM que tu cites permet un interchangement ?) et des composants autour réglés comme il faut...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.presence-pc.com/actualite/NVIDIA-GeForce-Go-13975/

Voila un exemple de carte , je pense que pour le peu que je veuille rester dans la gamme geforce go serie 7 ca devrait être possible d'upgrader, on voit qu'il font l'effort de respecter les cotes et garder le chip video au même endroit pour adapter son heat pipe pour le remontage.

C'est agassant, les cartes de portable qui sortent sont testées sur les sites PC habituels des comparatifs sont faits mais en fait c'est jamais revendu au détail.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre démonter un ordi portable c'est une vrai galère (du moins c'est l'expérience que j'en ai eu).
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme !

Pas mal ce système de PCB enfichable, si la place y est, alors en effet il y a peut-être moyen. Pour ce qui est après de trouver du matos, je pense que tu as soulevé le problème principal : en tant que particulier, aïe aïe aïe !!
Non seulement ça doit être introuvable, et si par chance tu trouves, ce doit être hors de prix ! J'étais sur le cul quand j'ai vu le prix auquel se vendait un pauvre inverter pour mon vieil HP sur le net (entre 30 et 50 USD !) !!
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com