Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sega n'est pas mort ! il ban.. encore

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 6:17 pm    Sujet du message: Sega n'est pas mort ! il ban.. encore Répondre en citant

Mort de rire vous connaissez ce fabricant ? quelqu'un parle portugais ?

http://asp.tectoy.com.br/videogame/index.asp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chankakui



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 9
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne parle pas portugais, mais ce fabricant à racheter les droits pour produire et vendre pas mal de matos Sega au Brésil.

apparemment c'est bien de l'officiel. ils ont sorti des exclusivités, comme Virtua Fighter sur Master System.
_________________
Collectionneur et bidouilleur ^^
Je recherche plusieurs jeux Saturn Pal, n'hésitez pas à me contacter Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui revendeur pour le brésil , ça fait pas mal de temps que j'en entends parler, ils ont même édité un duke nuken sur md (la seule version je crois)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a aussi Street Fighter 2 SMS dans les exclus...
Mais il me semblait que ce Duke Nukem, pour prendre un exemple, est sorti sans l'accord de SEGA, donc est-ce vraiment de l'officiel?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://asp.tectoy.com.br/videogame/mega/jogos60jogos.asp
ENORME!
GoldenAxe3 (best du genre), Shinobi3 (best du genre), Outrunners (best du genre), SONIC3 (best du genre), COLUMS3 et qq jeux 100% inedits!!!!!!!
C au moins 100 fois mieux que le megaplay16 (la petite console MD qui vient de sortir)

JE VEUX!

PS: Pour duke, je pense que c officiel car ils tectoy est sérieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhh le gros fake sur outruners (que je trouve genial en arcade mais moisi sur md), c'est un screen de l'arcade, qui ne montre pas le gros defaut du jeu: l'ecran est splitté meme en solo, c'est vraiment naze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le trouve pas mal outrunners (vraiment fun), mais c vrai que le splitté est limite sur nomad ^^.
Sinon, c la premiere fois que je vois ça, dans les options, outrunners utilise une mapmonde faite d'une sphere polygonale mappée, vraiment style!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.magazineluiza.com.br/produto/index_produto.asp?Produto=0430112&linha=GM&Setor=VIGA#dados

Quelqu'un pour jouer les acheteurs cobaye ? Clin d'oeil
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, I'm the suicide buyer!
R$380, ça fait combien de USD?
C clair que la console fait cheap mais les jeux sont énormes (c une super idée de cadox pour un petit cousin braizillien ^^) !

http://www.magazineluiza.com.br/linha_setores/linha_setor.asp?linha=GM&Setor=VIGA
Ici, ça flaire les clones MD!


Dernière édition par Fonzie le Lun Déc 13, 2004 8:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils la déclinent en plusieurs modèle en plus:

http://asp.tectoy.com.br/videogame/mega/index_versoes.asp
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com