Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(JAP)ANIM & MANGA : actu, séries, OAV, publications, etc
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 11:13 am    Sujet du message: (JAP)ANIM & MANGA : actu, séries, OAV, publications, etc Répondre en citant

Je lance un topic qui manquait un peu dans la série culturelle, avec 2 choses en animation.


Tout d'abord la pétition pour une sortie de qualité en DVD de Goldorak :

http://www.goldorak-petition.com/




Ensuite, le retour des Mystérieuses Cités d'Or sur grand écran pour bientôt avec, qui sait, peut-être enfin une suite derrière ce qui pourrait faire office de nouveau pilote ! Sourire

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Mysterious_Cities_of_Gold_%28film%29
http://movie-plus.com/projects/movie/gold.html

Note : les droits sur la série sont désormais tous en la possession de la société Movie Plus de Jean Chalopin.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Dim Déc 09, 2007 7:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je n'ai jamais aimé les mysterieuses cites d'or, Mais c'est une sacréen nouvelle de savoir qu'il va y avoir une suite sur Grand Ecran ! Je pense que j'irais le voir rien que parce que c'est la suite d'une serie culte. Très content

Pour Goldorak, je signe tout de suite, le scénario parait basique au premier abord. Mais les 10-15 derniers episodes de la series apportent un final incroyable. Je ne m'attendais pas du tout à une fin si travaillée..
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film n'est pas une suite, mais un condensé de la série, qui pourrait faire office de pilote pour une suite Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EN parlant de Goldo, ceux qui suivent un peu l'Editotaku doivent être au courant que MD fait de grosses promos. Si des coffrets Card Captor Sakura à 9E, Cat's Eye et autre vous intéressent, dépêchez-vous !
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=4224
_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les coffrets sont dispos chez Auchan en plus (enfin chez moi).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au même prix ?!! Surpris

Yabon, dommage pour l'intégrale Ranma 1/2 à 50 EUR, déjà en rupture quand j'y suis passé ; mais ça m'a pas empêché d'en laché pour une petite somme pour l'intégrale de Lady Oscar (qui à ma grande surprise, est n°1 des ventes !!), l'intégrale Cat's Eye collector (cadeau de Noël pour maman qui a connu la série grâce à ses enfants et qui adore) et l'intégrale Evangelion... Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tout mais les séries classiques (Cat's Eye,...) sont en promo spéciale Noël.
Mais je crois qu'il n'y a pratiquement plus rien déjà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour Cat's Eye, est-ce qu'il existe une fin?

je ne sais pas combien d'épisode j'ai pu voir déja, mais j'ai jamais vu de fin.

------

Les cités d'or, on entend depuis longtemps cette possible suite avec une recherche des autres cité disparu partout sur le globe (basé sur légende d'Atlantis, Mu...).

Mais il semblerai qu'il n'y ai que la France qui soit demandeur.
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La France des fans alors, pas celle des producteurs...

En effet, lors de la Japan Expo 2003, les auteurs de la série étaient présents (ainsi que certains doubleurs, et le chanteur du générique), et ont, lors d'une conférence, donné pas mal d'éléments sur la suite des Cités d'Or (infos sur le lieu, les nouveaux personnages, visuels mis à jour, etc) et ont annoncé la raison principale pour laquelle celle-ci n'a pas encore été produite : bizarrement, les producteurs japonais ont été partant dés le début (alors que la série a eu un succès anecdotique au Japon), tandis qu'aucun producteur en France n'était chaud (notamment du fait que les épisodes se suivent !!).
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux medleys bien sympathiques :

30 minutes of 80's cartoon Openings


30 minutes of 90's cartoon Openings



Ils ont de la chance d'avoir eu l'animé de Dragon Quest directement inspiré du jeu les ricains Sourire

Etonnant aussi l'animé avec le personnage d'Isidor qui précède les Entrechats !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait franchemment peur une suite des cités d'or ! Parceque mine de rien le niveau etait placé sacrement haut, et je ne suis pas sur mais je doute tudememe beaucoup (en fait j'en suis certain, c'est juste pour faire consensuel lol) que de nos jours on puisse faire un anime d'un tel niveau, tout du moins dans ce style sobre et simple, sans chichis ni japan touch'


Rien à voir, mais en ce moment je trippe sur 2 series sorties fraichement en france : Mushishi et Ubel Blate. Ca me change des Tezuka et autres series que je suis depuis des années (lone wolf & cub, galaxy express, Berserk, etc.) lol
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc assez hallucinant que je constate actuellement avec une n-ième rediff de l'Ecole des Champions sur Mangas :
après la fin de la coupe du monde junior en Angleterre, cela fait déjà 2 épisodes qui suivent, et qui sont entièrement faits à l'arrache, avec quasi 95% de repompes d'image à partir d'épisodes précédents (les débuts de la "J Wings" avec ses entraînements bizarrement animés, sûrement par des coréens Mort de rire ), avec un doublage différent (on a les mêmes scènes que 20 épisodes plus tôt, mais avec d'autres dialogues quoi...), de nouvelles voix pour beaucoup de personnages et surtout des bruitages complètement foireux à base d'explosions et de bruit de lasers tout droit sortis de Goldorak, qui tournent en boucle sur toutes les actions avec un ballon !!! Choqué

Pour faire avaler la pillule, on nous parle de tricherie et de finale à rejouer, avec l'équipe à recomposer pour l'occasion, etc. Mais c'est franchement fort ! Ils ont dû avoir une double grève des scénaristes et des ingés du son Mort de rire


Edit :
Finalement, il y avait un 3ème épisode, qui clôt la série (standard 52 épisodes) ; on a vu mieux comme final tout de même Roulement des yeux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Lun Déc 24, 2007 11:35 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
nonodavdav



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 90
Localisation: pas loin

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne sait pas si cette adaptation de resident evil sera un dtv ou profitera d'une sorti salle, en tout cas voici le premier trailer


http://www.dailymotion.com/video/x3s4af_resident-evil-degeneration-trailer_shortfilms
_________________


http://nonodavdav.spaces.live.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

La bonne nouvelle du moment pour les fans de Dragon Ball :

Dragon Ball Kai, un remake best of en HD 16:9, d'une 100aine d'épisodes de la série culte : Dragon Ball Z

C'est-y pas beau ça ?!

1ère diffusion le 5 Avril 2009 au Japon ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, voilà que Glénat a décidé d'éditer la version kanzenban (perfect edition) du manga chez nous ! Amoureux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La grosse bouse cinématographique ricaine qui arrive dans moins d'un mois a peut-être finalement du bon !

Après l'arrivée enfin de l'édition ultime de Dragon Ball en manga, c'est apparemment aussi la série Z qui s'apprête ENFIN à sortir en DVD dans une édition digne de ce nom !
Shônen Heroes a écrit:

Dragon Ball Z : Coffret Collector VO/VF

Spécificités :

- 3 Coffrets. Le coffret N°1 contiendra 17 volumes (DVD-9 doubles couches - simple face) :
- Les épisodes # 001 À 117 (Donc l'intégralité des Saga Saiyajin et Freeza),
- Image entièrement remasterisée (version intégrale),
- Son VO remasterisé (version intégrale),
- Son VF remasterisé (version la moins censurée possible suivant les épisodes) ,
- Sous-titres français pour la lecture en VO ,
- Packaging sympa encore à l'étude.
- Prix ~150€.

Coffret 1 prévu le 19 Mars 2009 (Visuel non définitif)


source
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com