Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection Christophe4559
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Collection Christophe4559 Répondre en citant

Voila cela fait un petit moment que je suis membre et j'attandais d'avoir assez de pièces à vous montrer.
Cette collection n'est pas miraculeuse mais elle est faite pour etre montrée, moi en tout cas je suis assez fier.
Car meme si cela fait quelques mois que je me calme, depuis la fin d'année 2005 j'en ai mangé de la brocante à droite à gauche, sans oublier Ebay qui marche très bien pour les colis du Japon ou des USA.
Et Sega Galaxy Board pour les achats/ventes que j'y ais fait, les conseils, les avis, les pots communs ( MegaCart: merci Fonzie...).

Bref voici ma modeste collection mais j'y est mis tout mon coeur.

C'est parti mon kiki !

SEGA




Nintendo

SNK NeoGeo Aes/Mvs


Voilà. Des avis?
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204


Dernière édition par christophe4559 le Jeu Déc 13, 2007 8:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une collection très sympathique même avec pas mal de titre en loose.
Au fait ta mega cd est jap?

Dernière chose, y'a des erreurs sur des images. La 5ème du premier rang et la 2ème du troisième rang. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Recharges la page je pense...
C'est un exemplaire d'Angleterre, je crois qu'il n'y a eu que très peu de MegaCD 1 en France...
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204


Dernière édition par christophe4559 le Jeu Déc 13, 2007 8:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le meme probleme Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf !

Que c'est beau le matériel SNK Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle collection! Clin d'oeil
J'aimerais beaucoup revoir ta Neo-Geo... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu veux, elle est faite pour y jouer, si ça te tente tu me dis on voit !
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pourrais, je m'acheterais une neo geo CDZ, j'éspère qu'elle est vraiment géniale vu les prix pratiqués.

Mais je pensais que la mega cd1 n'existait qu'au japon et aux US.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Le seul inconvénient est le temps de chargement de la NeoGeo cd(z), très long selon ce que j'ai pu lire.
C'est pour ça que j'ai choisi la cartouche, pure et noble.
Après la console cd demande un budget ridiculement bas, c'est son principal avantage, et je sais de quoi je parle !

Flèche Je te conseille d'aller sur Google et de taper MegaCd ou SegaCd, et en quelques temps tu sauras tout sur la machine.
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai meme entendu des 1min de loading oO
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mega cd 1 est sorti exclusivement pour les rosbeefs !!!

Des jeux Saturns PAL étaient sortis qu'en angleterre aussi il me semble...

Sinon, belle petite collec qui donne vraiment envie.
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
el tiranos



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 107
Localisation: CANADA

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle collection
_________________

馬鹿と子供は正直
Baka to kodomo wa shôjiki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

je profite de ta collection pour te poser une question.
Ton gun c est bien le justifier gun de Lethal enforcer?
ça marche bien comme gun car je pensais acheter le jeu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous pour vos commentaires chaleureux !!
slayer j'ai beaucoup de soluces et d'astuces grace à de vielles revues pourrais-je te les fournir pour ton site ?
x-death oui il va avec ! cela fonctionne parfaitement car c'est du très proche du neuf.
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche avec d autre jeu de gun?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com