Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtua Stick USB sur PC, j'en ai rêvé, Sega l'a fait

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 5:04 pm    Sujet du message: Virtua Stick USB sur PC, j'en ai rêvé, Sega l'a fait Répondre en citant

yop
ayant tjrs eu un faible pour le vstick(les couleurs,et le fait que ca recrée un peu lambiance "aracade'"surement) jai reflechi a bcp de techniques pour pouvoir lutilisé sur pc (nottament pour les émus(onlineje parle,car sinon les ému cest sur xbox)acheter un magic box nottament,comme je fait pour la xbox (excellent produit au passage,investissement qui vaut le coup) mais depenser 30euros....ou sinon il fallait le faire soit meme,ce qui est franchement pas dur,mais je navait pas envie douvrir mon vstick adoré(acheté 20euros tout neuf Mort de rire ) (ca me fait le meme truc avec ma premiere md allez savoir pourquoi...)

mais la,quest ce que je decouvre;ca: !








Très content Choqué Très content Choqué

Maléfique Maléfique
Cool

ca sort le 27 janvier 2005 Clin d'oeil ,a partir de cette date ,cest quand vous voulez les parties de sf,sor,gunstar et autre iss deluxe en netplay Maléfique
tcho

edit:apres coups ,jme suis dits que ca devai etre des restes de carcasse de vstick quil devait leur rester en stock,surtout quand on voit quil est encore assez facilment trouvable neuf,meme si on en voit moins depuis un moment sur ebay nottament, (un peu comme le pack collector pas collector sonic a2) mais finalment nan puisquen regardant mieux,les switch pour regler le turbo (a vitesse reglable) sur chaque boutton on disparu au profit dun seul boutton (bleu): Confus ce sera donc soit turbo (a fond a fond? )pour tous les bouttons; soit rien du tout,cest un peu dommage ca mais bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont décidé de vraiment marqué le coup avec les 10 ans de la Saturn on dirait...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après le pad le joystick
bon un virtua gun avec house of the dead 3 pc?
un volant arcade (qui sera jamis aussi bien que ceux des autres on oublie)
un emu saturn en hardware à brancher sur pci ou agp?
enfin si la saturn peut revivre grâce au pc alors on pourra mourir tranquille (quoique le paradis c'est mieux quand on est vieux)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com