Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[XB|X360] PANZER DRAGOON ORTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
notamment en PAL.


Pourquoi en Jap Panzer Dragoon passe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parce que l'Europe reste la dernière roue du carrosse....
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dr Conne



Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 57
Localisation: Conne de Labo, catacombes du Conne de Château, CONNE ISLAND

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de nouvel épisode de prévu?!...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non... Triste

Les vestiges de Team Adromeda/Smilebit, c'est un peu comme la 7ème Compagnie, on les a perdu (mélange dans AV, voire autres sections/studios), mais pas encore retrouvé, donc pas de Panzer, pas de Jet Set... Pleure ou Très triste
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dur, la dernière équipe de SEGA encore bonne dissoute, j'était pas au courant et ça me chagrine :s .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont occupés à faire des jeux de management sportif, de course (Sega Rally 2006!), et peut-être aussi à massacrer Shining.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chtite question :

Vous etes tous au courant de la derniere flopée de jeux retro compatibles sur XBOX360.
La derniere fois ils avaient fait un correctif et la version de Soul clibur 2 PAL passait. (avant yavait que la jap et l'us)

Donc j'aimerais savoir si vous avez essayé PDO avec cette nouvelle MAJ ?
Peut on enfon passer le niveau 3 sur la version PAL ? Pleure ou Très triste
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pxl , je viens de tester enfin mon panzer dragon orta acheter il y a deja 2 mois et enfin acheté ma xbox 360 .

Résultat apres maj de juillet dispo sur leur site .

J'adore!!
Le fait de changer la forme et les caractéristiques de son dragon a volonté est démente .Graphiquement c'est tres beau , j'ajoute aussi que orta est tres migonne .

Embarassé


Ca marche je joue tranquille et la Paf apres la video du village de mobo qui est sur une espece de poisson sole geante Choqué ca plante !!
Vivement une nouvelle maj que puisse continué !! Fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis content je suis pas le seul............

A mon avis une MAJ de retrocompatibilité y en a plus. Et apparemment L'US et la Jap fonctionnent très bien elles.

sinon tu verras s'ils sortent un jour un correctif. Tu verras la puissance de ce jeu. Tu mets pas longtemps pour le finir. Mais le mode HARD donne un véritable challenge au point qu'il faut connaître le jeu par coeur pour pas se faire buter dès le début du niveau...

Et puis plus tu avances dans le jeu plus tu debloques des trucs... :
- une encyclopédie complète sur l'univers des panzer dragoon (bestiaire, explications, geographie, histoire)
- des missions où un joue un gamin côté empire (assez hard)
- Panzer dragoon 1
- De magnifiques illustrations
- les cinématiques de debut et de fin de tous les panzer dragoon.

PS : Au fait c'est pas "un espece de poisson sole geante"... Je me rappelle plus le nom mais c'est un boss de Panzer dragoon Saga.
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les nerfs quand j'ai vu le message d'erreur , frustrant et innatendu .

Pour commencer , j'ai mis le niveau "facile" mon rang moy. est classe b mais maintenant je vais le mettre en normale . Cool
Je ne savais pas que panzer dragon 1 etait déblocable cool !
C'est la version exact que celui sur saturn ou il a été lifté ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce problème de compatibilité est connu depuis longtemps (depuis que le jeu est annoncé dans la liste des jeux supportés), aussi je doute que ça bouge un jour si ça n'a pas été déjà réglé depuis le temps ! Confus
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POur Saz :

C'est la meme version que la version PC il me semble plutôt Confus

Pou Igrekkess :

Oui ce probleme de compatibilité est connu depuis le 20 avril 2007 jour de la sortie du patch où PDO était soi disant compatible.

Pour la petite histoire :
Le dernier patch précédent le 20 avril donnait Soul Calibur 2 rétro compatible. Or, le jeu plantait à la sélection des persos (pour la version PAL en tout cas les autres je sais pas)
Ensuite le 20 avril 2007 arrive un nouveau patch avec PDO rétrocompatible. Je réessaye Soul Calibur 2 et MIRACLE il fonctionne parfaitement (il rame un peu dans certains niveaux)... Sauf que personne n'a jamais dit que le jeu était corrigé Confus
Alors en Juillet 2007 quand est sorti le dernier patch de rétrocompatibilité j'ai croisé les doigts pour que PDO connaisse la meme chose que Soul clibur 2.... Erreur fatale, PDO est toujours buggé avant le début du niveau 4....

Y a plus qu'a esperer un nouveau patch d'ici le mois de février... en espérant que la version PAL soit enfin corrigée comme l'a été Soul Calibur 2

Très content
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste la réponse avant que tout le monde pose la question :

Hier est arrivé sur le Live! une nouvelle mise à jour de rétrocompatibilité. Je me suis dit peut être que les programmeurs ont enfin résolus le probleme de la version PAL de PDO qui était : Le jeu bloque à la fin de la cinématique suivant le stage n°3...

Aujourd'hui j'essaye, je mets la galette et la console me propose une mise à jour pour ce jeu.... Je me dis tout va bien.

Je joue jusqu'au niveau 3, je regarde la cinématique en entier.... et BOUM retour au menu de la console...... comme d'hab....

Je chie sur les programmeurs de la retrocompatibilité Xbox !!!
Dire qu'en plus les versions JAP et US fonctionnent sans aucun probleme ca me fout les glandes.... Mal ou Très fou
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas à moi ! J'ai tout en version US Moqueur ! Bon s'était gratuit juste pour narguer. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rester dans l'émulation des jeux Xbox sur 360, j'ai été très déçu par mes tests d'hier soir :

En HD (je joue avec un câble VGA sur un moniteur CRT de PC) quelle que soit la résolution, mis à part 640x480, l'image est horrible ! Comme si au lieu de profiter du gain de résolution pour affiner l'image, ça ne faisait que l'étirer, c'est vraiment hideaux, j'ai testé Panzer Dragoon Orta et Jet Set Radio Future, même si c'est plus marqué sur le second (très marqué même) ça se vois sur les deux.

En plus de ça JSRF rame assez fréquement, et sur la carte le nom des lieux clignote...

Je crois que je vais me créer un câble VGA pour Xbox et hacker les jeux pour leur faire cracher du 480p, au moins là j'aurais une belle image et aucun problème.

Encore un moins pour la rétrocompatibilité de la 360 Mal ou Très fou .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com