Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Année du Zapping 2007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pisuke85



Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 79
Localisation: Escartons

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Année du Zapping 2007 Répondre en citant

C'est tout de suite (jusqu'à 0h40) sur CANAL+ et bientôt sur eMule.
Un vrai diamant brut, riche en bravitude, en pédophilie génotypique, en développement durable et en vraie-fausse folie du rugby. Et toujours aussi incisif après 15 ans de rendez-vous fidèle... En premières cibles ces chers Pernaut et Sarko. À voir ou télécharger absolument !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement que ça se trouve en download oui ! Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain les passages sur Pernaud qui dit quasiment mots pour mots que Segolene Royale est une conne sont surealistes Mort de rire

Ce qui est surtout surealiste, c'est que son idiotie quotidienne soit étiquetée "journalisme". Tant qu'on y est le tele shopping est une série de documentaires anthropologiques lol
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slayer a écrit:
Putain les passages sur Pernaud qui dit quasiment mots pour mots que Segolene Royale est une conne sont surealistes Mort de rire

Ce qui est surtout surealiste, c'est que son idiotie quotidienne soit étiquetée "journalisme". Tant qu'on y est le tele shopping est une série de documentaires anthropologiques lol


Euh, pernault est pas plus con que les autres. C'est juste que lui, ça se voit plus.
Très franchement, les journalistes du JT vont débiter systématiquement un flux de non-sens impressionant dès qu'ils vont parler d'un sujet que tu maîtrises. Et vu que c'est systématique, tu peux légitimement te dire qu'ils racontent que de la merde en permanence, peu importe le sujet.
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis déjà fait la même remarque que toi. Il suffit de prendre cet exemple pour s'en rendre compte.
Après, il y a JT et JT. Celui d'Arte (la 5) est vraiment très bien fait je trouve. L'info est précise, on te donne les outils pour la comprendre et surtout, le présentateur ne ramène pas sa fraise toutes les 5 sec. Parce que l'avis de Pernault, souvent raz-des-paquerettes, on s'en fout Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pisuke85



Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 79
Localisation: Escartons

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les trente premières minutes :
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1830-c-zapping.html?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

DJL a écrit:

je me suis déjà fait la même remarque que toi. Il suffit de prendre cet exemple pour s'en rendre compte.


Honnêtement ce canular était énorme !

Citation:

Suite au retard annoncé du jeu "Dead or Alive" 147 otakus se suicident en gobant des poches de silicone...


Pété de rire

Imagine si GT4 était sorti en retard : "263 jeunes se suicident en gobant des pneus" Mort de rire
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Applaudissements
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je ne dis pas que les autres jt de TF1 et France 2 sont bons. Juste que je trouve surealiste qu'un mec dans un espace étiquetté "informations" se permette de se foutre ouvertement de la gueule d'une candidate aux elections presidentielles. Apres qu'elle soit conne ou non c'est une autre question...

Vive le CSA D'accord
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pisuke85



Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 79
Localisation: Escartons

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année ! (Taille totale 1,75 Go)
Code:

ed2k://|file|annee_zapping_2007_part1.avi|370204672|39432B4C1C1ABF9DF5B78B1D8E087233|/

ed2k://|file|annee_zapping_2007_part2.avi|737046528|F90AC54CEA191B6FEA009B633FADA35D|/

ed2k://|file|annee_zapping_2007_part3.avi|735580160|1E16D2DDFAAA57620CB1A87E4FD2CB0B|/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3h45 de Zapping, ça calme M. Green

Il y avait eu aussi les années précédentes ?

Edit :
j'ai eu ma réponse en mattant sur eMule, on remonte même jusqu'à 93 !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Sakenokeichi



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 64
Localisation: Nord (59)

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJL a écrit:
je me suis déjà fait la même remarque que toi. Il suffit de prendre cet exemple pour s'en rendre compte.
Après, il y a JT et JT. Celui d'Arte (la 5) est vraiment très bien fait je trouve. L'info est précise, on te donne les outils pour la comprendre et surtout, le présentateur ne ramène pas sa fraise toutes les 5 sec. Parce que l'avis de Pernault, souvent raz-des-paquerettes, on s'en fout Roulement des yeux


Bien dit. Mais que veux-tu c'est l'esprit prétentieux, péteux et richard de TF1 (chaîne de merde >_<) je préféère de loin FR3 et vivement la TNT que je puisse avoir FR3/Arte.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pisuke85



Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 79
Localisation: Escartons

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
3h45 de Zapping, ça calme M. Green

Il y avait eu aussi les années précédentes ?

Edit :
j'ai eu ma réponse en mattant sur eMule, on remonte même jusqu'à 93 !


Tu veux dire 4h35 ? Parce que je les ai senties passer en voulant m'en faire un DVD !! (double layer de rigueur, n'ayant que des platines Mpeg-2...) Et il est allé effectivement rejoindre la collection de ses petits copains des années précédentes. Sourire Pour 1989-1992 j'ai surtout des bribes montées de manière artisanale, mais ces archives télévisuelles restent d'un kitsch assez intéressant, avec quelques séquences sympas. (Mallaury Nataf sans culotte au Club Dorothée, ça vous pétrifie même les moutards les plus résistants à DBZ M. Green )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, 4h35 plutôt Moqueur

T'as pas le choix, faut faire ça sur deux DVD-9 façon LotR version longue !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com